Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
(Je ne savais pas ou le poster donc le l'ai mis ici , à déplacé si il n'est pas a sa place)
Texte Original par Jérémy Suchet :
Salut tout le monde.
Alors voila, " La Brioche ", comme son nom l'indique, c'est LE Label des jeunes trotiriders français !
Ceci part d'une idée originale de Baptiste Delumeau et Jérémy Suchet, de créer un large groupe et constitué des ptits frenchys qui font bouger la trotinette en France, mais aussi à l'internationnal !
Le but, rassembler tout ce ptit monde issue de plusieurs teams, villes, marques afin de créer une seule et unique entité qui les regroupe. Tout cela pour mettre en évidence la scène française qui ne cesse de progresser, sur tous les points.
Pour se faire, " La Brioche " c'est des sessions, des vidéos, des photos et une multitude d'autres choses !
Les projets que nous préparons sont en plein cogitement, donc, ne nous perdez pas de vue et n'hésitez pas à aimer et partager cette page !
A plus !
Le collectifs rassembles des riders Français de la nouvelle génération , on peux y trouver des riders de TOUTE la France dont ceux de certaines Team comme le Muffin Crew , le Chromatik ou la Monkez Prod
Voici une petite liste des riders du collectifs que vous pourrez retrouver sur notre Page Facebook : "LA BRIOCHE"
- Baptiste Delumeau
- Jérémy Suchet
- Alexis Cuvillier
- Nicolas Oberlaender
- Cyrille Pouyaud
- Nicolas " Mikie" Kittirath
- Sinan Al Faour
- Lambert Judith
- Amine Ben Bourahla
- Alexis " Porcial " Letellier
- Kévin Turgis
- Yahaya Gary
- Emeric Cicala
- Aymeric Franc
- Garvey Tagheu
- Nicolas Ballester
- Alexandre Beladen
- Baptiste Nicolas
- Jérémy Schmitt
- Luca Thiebault
- Ben Tabourot
(D'autre riders serons susceptible de rentré dans le collectif plus tard)
Bref' aimez , partagez et attendez vous a entendre parler de nous ;-)
Nous somme la nouvelle génération !
Dernière modification par Crapsomatik (09/02/12 à 23:10)
Superbe idée
Ca à l'air plutôt sympas comme projet, bonne chance.
Au deput quand j'ai vue le nom j'ai crue que t'aller nous presenter une boulangerie >< x)
Sinon super idée
Après "French Toast", voici "La Brioche" ! ^^' et bein... on sera pas en manque de pain...
J'aime bien ce concept. Par contre j'ai pas trop trop pigé en quoi ça va servir de rassembler tout ce ptit monde. Bonne continuation à vous !
Anto... a écrit:
Après "French Toast", voici "La Brioche" ! ^^' et bein... on sera pas en manque de pain...
J'aime bien ce concept. Par contre j'ai pas trop trop pigé en quoi ça va servir de rassembler tout ce ptit monde. Bonne continuation à vous !
+1 mais SUPERBE IDEE #A7et bonne continuation !!!
Comment on fait pour être rider , faut vous envoyer une vidéo ?
c'est que entre eux
Ben y'a alex beladen et il est pa tres tres connu
Yeah trop bonne idée !!!
Bonne idée: plus on est de fous plus on rit
Par contre le nom j'ai pas compris...
Chelou le nom la brioche ..
super!