Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pouver vous me conseiller de bon roulement qui ne casse pas ! Pas plus de 25euros !! et qui ne font pas du jeu dans les roue!!
Blunt abec 11 à 24 euros 90 sur Cdk
bones redz 21 euros
kel site??
Bones direct!! tu les trouve sur dissidense
les bones c'est le top mais c'est des roulement lent
YohRider39 a écrit:
c'est de la merde je l'ai ait eu au bout d'une session il avait du jeux et il fesait un bruit de ouff
scooter breizh a écrit:
YohRider39 a écrit:
c'est de la merde je l'ai ait eu au bout d'une session il avait du jeux et il fesait un bruit de ouff
+1 les roulements blunt sont complètement nul
Les district sont pas mal ! 6 mois que je l'est roule , aucun jeu , aucun bruit juste un coup de wdd40 de temp en temp et c'est nikel !
Les District sont pas trop mal !!
ok jesite entre bones et district!
BONES (par Powell) c'est la meilleure marque dans le roulement Loisir... (avec SKF mais c'est plus roller). De plus ces deux marques la n'utilisent plus la "dénomination" ABEC, puisque aujourd'hui on peu faire des roulements en Chine, écrire ABEC 22 dessus, mais en aucun cas la norme est respectée puisque des ABEC 22 n'existent pas... donc plutôt que de prendre des Abec 7 ou 9 pensant qu'ils seront nickel c'est souvent se tromper... certaines marques font du bon roulement en norme Abec mais en effet la gamme BONES est vraiment terrible..
Bones REDZ à 21 euros, c'est le top ! même le Mini logo à 10 euros c'est vraiment bien, en plus ils sont huilés et pas graissés donc ils vont plus vite (logiquement) !
Tiens voici un lien ou les prendre rapidement... et en plus la fiche Technique t'explique les variantes sur la gamme POWELL BONES !
http://www.hawaiisurf.com/powell-roulem … 00628.html