Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut Tout l'monde ! Voila tout est dans le titre
J'habite Chambéry,sinon j'envoie dans toute la France
-Jeu de direction Blunt :15€ (il a servis 2semaine et est en très bon état,quelques rayures,roulement seceller,light)
-Jeu de direction Kingstar:35€ Négociable (tout neuf encors dans son sachet,light,roulement
seller,étoile de compression,je le vend 35€ il en coûte 60€ sur le net ou en Magasin)
-Deck Madd:25€ sans frais d'port,faut compter une dizaine d'euros pour le colis^^il a rouler 3mois,auccune fissure,j'roule pas bourin
je suis interesser par ton deck
Kass toi nathan xD ( retour au topic)
MattoOz a écrit:
on est dans un topic de vente pas d'insulte
theflorider a écrit:
MattoOz a écrit:
Euh, tu connais le mec qui vend ? non, bah c'est mon pote ! Donc, ne fais pas ton malin
Ho ! Relax les Gars,T'as Gueule Matto0z MdR Toi tes arriver à vendre tout ton Tosma pas moi ;)
Oh Nath t sur que tu la rouler que deux semaines ton jdd blunt ? ;)
MattoOz a écrit:
theflorider a écrit:
MattoOz a écrit:
Euh, tu connais le mec qui vend ? non, bah c'est mon pote ! Donc, ne fais pas ton malin
et ben t pas obliger de le dire dans un topic de vente
Je prends le kingstar mec ! Reserve le moi. Envoie ton num de portable par message privé pour qu'on negocie mais je prends ton kingstar.
Je l'ai réservé le Kingstar! je lui échange
C'est quoi la largeur du deck
Tibo36 a écrit:
Contre quoi? J'en ai vraiment besoin mec, tu peux pas savoir mais la trott' que je vais monter j'pense sera unique au monde et j'ai besoin d'un bon jeu de direction styller light et pas chere d'occase, celui la est parfait et j'ai npas les moyens de men acheter un neuf, donc silteplait laisse le moi et achete toi en un neuf :)
pire a écrit:
Tibo36 a écrit:
Contre quoi? J'en ai vraiment besoin mec, tu peux pas savoir mais la trott' que je vais monter j'pense sera unique au monde et j'ai besoin d'un bon jeu de direction styller light et pas chere d'occase, celui la est parfait et j'ai npas les moyens de men acheter un neuf, donc silteplait laisse le moi et achete toi en un neuf :)
si tu tien au jdd ta que lui faire un prix plus chere lol faite des encheres
Désolé "pire" le jdd Kingstar est déja vendu :/ (J'te fais signe si j'Arrive a en avoir un autre neuf)
Retour à la vente :
Deck Madd toujours en vente,et jdd Blunt violet aussi :)
tu aurais une photo du dessous du deck stp