Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous
alors voila je vais régresser toute ma trott et je voulais savoir lesquelles graisse était les meilleure...
et a quoi servait le WD40. voila merci d'avance et bon ride ;)
le Wd40 c'est de l'huile. C'est bien pour les roulements, et "regraisser" toute une trott, bah tu peux graisser que les roulements et le jdd, pour le jdd si il est scellé tu le nettoie avec un chiffon et c'est bon, si il est pas scellé prends de la graisse en pot, c'est nickel!
ok merci pour tes conseils et quand je disais graisser ma trott c'était une façon de parler je veux graisser mes roulements ;) et mon jdd est scelle mais je vais quand meme mettre u peu de graisse dans la fente du jdd car mon jdd fait une sorte de "clic"
c'est sans doute une poussiere ou un truc comme ca, graisser un jdd scellé ca sert à rien, essuie le juste, au contraire de le graisser s'il est scellé ca va le faire ralentir.
ok merci de m'avoir aidé j'attend d'autre réponses pour étre sur
si ton jdd intégrer tu peut le graisser, ces quoi comme jdd, si ces un blunt ou un district prend un compas et enlevé la partie en plastique(orange pour les blunt et noir pour le district) ensuite tu le nettoie bien et tu mes de la graisse en pot au pinceau ensuite tu remonte tous et voila
ok merci et j'ai un jdd blunt scéllé mais pas intégré et je voulais savoir si je le nettoyais bien est ce que sa fera encore le clic
essaye! mais normalement non, et scellé ca sert a rien de le graisser...
j'achete la graisse que demain donc je peus pas essayer tout de suite
j'ai aussi le blunt qui est scéllé et il fait clic, je le graisse il faut plus clic
La meilleur graisse c est la massimograisse lol c est un gros qui est dans ma classe sinon moi pour graisser j utilise wd40 c est aussi graissant je crois^^ô merde je viens de regarder et sa sert pas a ça mdr :$;)
mdr tu veus bien me louer ton massimograisse :p ( je déconne)
bref merci de toutes vaus réponses je vous dit si sa fait encore le clic demain ;)
c'est quoi un jdd scellé car moi jai un jdd decathlon et il fait un bruit de frottement et mon jdd tourne mal, dois-je mettre de la graisse en pot?
avant de régresser oublie pas de tout nettoyer au diluant !
je pense mettre du WD40 et apres de la graisse