Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour
Avec mon collier de serrage j'ai la partie ou on vise avec la clé qui est rond aulieu de hexagonal aidez-moi svp bon ride !!
bah tu l'a foiré je pense
le mieux est d'aller voir si on peut reparer dans le shop que je l'ai acheté
ouai s'est le mieu a faire
si t'y arrive vrm pas avec tout les moyen , scie le milieu de la vis que tu peut voir , sois a la scie a métaus(assez dure) sois la scie circulaire , le morceau qui restera dans le collier s'enlévera a force de rouler (10m) pour moi :)
faut percer et refaire le pas de vis
ou racheter une vis a castorama
quelques centimes
bon je crois que je vais la rammener au shop
merci de vos conseils ! bon ride !
ta pas de chance ta niker le pas de vis,tu peux casi rien faire a par vraiment enfoncer la clef de toute tes forces au fond(doit rester un peu de forme)et essayer de tourner si sa force arrete et fai la vis du dessous au pire tu peu scier les visse au centre mais c est la merde a retirer,bonne chance
Jnicoletti.rider39 a écrit:
ta pas de chance ta niker le pas de vis,tu peux casi rien faire a par vraiment enfoncer la clef de toute tes forces au fond(doit rester un peu de forme)et essayer de tourner si sa force arrete et fai la vis du dessous au pire tu peu scier les visse au centre mais c est la merde a retirer,bonne chance
on est pas en sms parle français
C'est bon les gars du shop ont réussi à réparer merci de vos conseils !
bon ride
bonride
a+ bon ride coll ton collier serrage est réparer