Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Merci les gens !
Ahah "Trop de heelwhip tue le heelwhip." tu m'as tué toi !
Et désoler pour le filming mais on fait avec les moyens du bord , sans fish eye , poignée ect !
Tres bon level bon style
Mec franchement elle "péte des culs" ta vidéo !
Melo a écrit:
Tahiti :o
franchement pout ton premier montage sa gere :)
mais tu fais trop de Heel sinon je keafs les rails :)
Meme avis
Super j'auais jamais imaginée ça à Tahiti .
Et puis pour une 1ère vid les spots sont super et puis toi tu gère. respect (nn jdec).
Eh bin ca à l'air sympas la bas. vidéo tranquil pour une premiere même si c'est un peu sketchy est que ton caméraman a quelques bieres en trop a certain moments. Sinon c'est assez original sa se démarque de la merde qu'on voit tout les jours. Bonne continuation.
ont est habitué a avoire le filming casiement pro de N.B mais c'est quand meme une bonne video
très bonne vidéo pour une première fois et super dépaysement j'adore
J'adore bon level et pour la one fois sa le fait grave
Y a que des bon spot a thaiti
Putain à Tahiti t'as rouler T'as trop de chance ! En plus tu gères trop en street, je kiff trop la vidéo !
BenTen est toujours présent, même a Tahiti tu continues, belle vidéo, full street ca fait plaisir.
Merci les gens !
Et c'est pas ma première vidéo hein ! C'est juste la 1er fois que je monte une vidéo avec un logiciel !
Et j'habite à Tahiti depuis 6 mois , avant j'était en France :)
Peace!
video juste parfaite ! sa va faire la 10 eme fois que je la regarde et je ne m'en lasse jamais ! ;) bonne continuation a taihti !
Bien joué ! ,j'ai kiffer ! tous est pas mal et tous , apart certain moment ou la cam bouge mais bon si y'avais pas de quoi bien filmer je comprend !
super man