Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hey les mecs, comme je dois refaire ma chambre j'en profite pour vendre toutes les pieces de trott que je n'utilise, ou n'utiliserais pas ;).
Pour les photo, demandé moi en Mp si vous en voulez, ou n'ésité pas a venir me voir sur mon Facebook Basile Dumont.
Je vend donc :
Tout neuf tout neuf : Fourche French ID V3/ 2 roues Eagle 110 Rose.
Juste monté sur une trott, puis démonté, donc comme neuf, juste les traces de montage : Deck District V3 noir/ Fourche Blunt Déclar Noir/ JDD Odissey Rose/ 2 Eagle 110 Full Black.
Tres bonne état : 3 Scs Flavor (Violet, Bleu et Or).
Un peu plus utilisé, mais tout en tres bonne état quand même ;) (Genre, 2 ou 3 semaines d'utilisation). : Deck Blunt AOS V2 Noir, Fourche Crips grise, VodKid V2 coupé pour les SCS et Steeltree V2 taille L coupé en M pour les SCS.
Et pleins d'autre piece, n'ésité pas a me demandé ;).
Bon ride les mec ;)
peut tu metter photo du AOS v2 merci
Merci d'insérer les photos de l'ensemble de ton matériel mis en vente pour la preuve de la vente et afin de voir l'étât de ton matériel, ou ta vente sera fermée. Voir le règlement: http://trotirider.com/forum/topic-11729 … lor-b.html
La vente semble assez vrais ? Pour les photo piece par piece venir me voir en mp ;).
Tu envois ?? Pour des roues
SCS proto noire tu aurrais ?
tu peux mettre d'autre photo sil te plait
combien le aos 2 , Combien le v3 ?? Je suis sur paris !!
roue blunt 110 conbien plus frais de port
Tes blunt 110 contre un deck madd, avec des roue blades MGP verte en bonne etat !
bar steel tree + scs violet 50 euros
combien un scs bleu et tu as quoi comme fourches
une autre photo stp
Je suis peut être iontérréssé par les roues eagles roses, sa dépend du prix, mp moi plz