Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila, je voudrais le quelle vous me conseiller : guidon Addict ( Maxime Legrand ) ou Sucide de Phoenix ?
bah je pense que personne a tester le addict donc... on c pas
Ah oui c'est vraie.. mais pourtant dans french toast n°4 ils ont déjà mis la bar addict, donc je pensais quelle étais sorti ^^, personne ne sais a peut près quand elle sort ? Et sinon la sucide elle est bien ?
oui la suicide est génial si tu aime les bars bien largue
et pour la addict je pence que pas grand monde sache sa date de sortie vue que il n’arrête pas de repousser la date de sortie du deck, je pence que ces pareille pour la bar
Les produits addict sont tester pas les mecs de leur team Maxime,Jd... & vu que il envoient le pathe pence que sa va etre du bon matos.
En tout cas c'est supra léger j'ai eu la chance de la tester sur un ou deux triks de ce que j'ai essayè elle est génial mais je pense qu il vont pas tardè car il ont mis les photo sur Facebook de toute la commande des deck donc ça devrai pas tardè à sortir:)
il y a marqué : sortie la semaine prochaine les shop :)
addict direct
addict
j'kiff les gars qui disent addict mais ils les ont jamais tester. Vous dites ça parce que tout le monde le dit, c'est trop léger wahou ! Nan mais serieux les gars arreter et on verra quand addict sortira
Dry a écrit:
j'kiff les gars qui disent addict mais ils les ont jamais tester. Vous dites ça parce que tout le monde le dit, c'est trop léger wahou ! Nan mais serieux les gars arreter et on verra quand addict sortira
Boner a écrit:
Dry a écrit:
Surtout que tant sa va foirer comme district tout le monde disait district v3 sa sera plus costo ben j'ai deja peter la bars et je suis pas le seull
Dry a écrit:
(J'espère que le lien marchera pour la photo )http://www.facebook.com/photo.php?fbid= … permPage=1