Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Des avis sur ces poignés? Je demande a ceux qui les ont, les autres, juste pour dire qu'elles sont jolies et bien sans les avoir vus de votre vie, pas la peine :)
http://www.easyriser.fr/poignees-blunt- … -3516.html
elles sont assez agréable a rider mais je trouver que les Animal sont mieux
super a rider, un peu dure au début , et aussi il ne faut pas transpirer des mains
super a rider, un peu dure au début , et aussi il ne faut pas transpirer des mains
je les kife bien moi, aussi bien que les odis
Super confort!
Mais pas solide!
Moi je les trouves pas super, j'ai remplacé tt sa par des odi ;)
moi je les avais, elle sont bien, dur au début mais après super confortable. Dommage qu'elle ne soit pas solide. J'l'ai ai remplacé par les ODI et je les préfere
moi je les ai elles sont super confortable après je c'est pas si elle vont tenir longtemps
perso, sa fait 3 mois que je les ai, encore en parfait etat. Mieux que les ODI niveau confort, surment moins resistantes mais OSEF. Des qu'elles seront abimes, je les reperendrais, c'est sur!!
Prends les, sans hesiter.
Elle sont confortable mais moi je sers gaver mes poignet quand je roule donc elle suse tres vite .
Je lai est garde 4 mois .
elles sont super bien, c'est juste que elles colles un peux si tu transpire des mains
Moi j'ai des poignés blunt elle sont trop confortables ! chaque foi que je saute des escaliers mes mais ne subissent pas