Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut tout le monde!
Je voudrai savoir si c est possible de changer de deck ( razor) et de bar ( madd bat wings) sur une oxelo!
MERCI D AVANCE!
METALSCOOT38
Je croit que on peut pas vraiment customiser sa oxelo :/
Je croit juste avec des pieces oxelo
metalscoot38 a écrit:
salut tout le monde!
Je voudrai savoir si c est possible de changer de deck ( razor) et de bar ( madd bat wings) sur une oxelo!
MERCI D AVANCE!
METALSCOOT38
Bonjour, Pleins de gens dise que rien est compatible avec la MF3.6 mais dans certain parke je voi des gens qui mettent des blunt , madd dessus ... donc je pense que sa peu allé si tu bricole un peu .
MRG.Scooter.Team a écrit:
metalscoot38 a écrit:
salut tout le monde!
MERCI D AVANCE!
METALSCOOT38Bonjour, Pleins de gens dise que rien est compatible avec la MF3.6 mais dans certain parke je voi des gens qui mettent des blunt , madd dessus ... donc je pense que sa peu allé si tu bricole un peu .
bricolé sa ve dire koi?
(se ki faut faire hein!)
Bah moi j'ai gardé que la fourche ^^ et je l'ai mise sur un deck blunt et un mp bar
mais oui tu peut le deck et la bar
perso jai essayer de mettre la bat wing dessus sa rentre pas a moins que tu bricole genre que t'enléve le shim et que tu sert fort la fente
merci !
je l'ai j'vien de mette une bar district & sa passe
Si sa passe normalement et on peut tout changer dessus !
faut savoir :p yen a un qui me parle de district la utres me dit que c'est pas bon et un troisieme me diat que tout passe!
la bat wings que tu achète seul (en 31.8) passe si tu fabrique un mini shim avec une canette si tu garde ton collier de serrage
0mathis0 a écrit:
la bat wings que tu achète seul (en 31.8) passe si tu fabrique un mini shim avec une canette si tu garde ton collier de serrage
Voila une reponse!
franchement la mf3.6 se customize trop bien prenait moi par exemple vous verrer
oui elle est customisable