Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Enjoys !!
Dernière modification par alexdu13790 (30/01/12 à 19:08)
Magnifique ! Bon level , montages et images magnifiques ! Vraiment beau a voir ! et avec une musique qui colle bien !
super ta vid, mais il y a des gros defauts dans l'image, il y a trop de lumiere et on voit tres mal. Regle la luminosite, et a mon avis ce sera parfait! je touve sa vraiment superbe, reposant, et tres bon niveau!
J'aime bien mais je pense pas que t le level pour etre sponso mais sinon j'aime bien ta un bon niveau et celui qui a filmer et monter la vid gere aussi
ENORME !
Alex' ta fait un super effort sur le montage de la vidéo , Malcom il a géré pour les trick' , un style que j'adore , et de la propreté . J'ai vraiment trop aimé !
C''est pas moi les gars ! c'est mon pote, moi je suis le filmeur et l'editeur ! ;)
Merci kev' :)
j'aime bien kiffé !!!
tres bonne video mais il y a trop de plans fixe tu devrais prendre ta camera et filmer en ligne mais il y a un tres gros potentiel bravo bien jouer
bien joué
je trouve juste que le noir entre les clips dure un peux trop longtemps
Rien a dire ! Enorme niveau bon montage bonne qualité ... etc petetre effactivement que les noirs entre les clips sont trop long mais bon .. BIEN JOUE ;)
rien a dire a part BRAVO
Merci les gars pour le montage et désolé pour les noir trop long :s
Ta vidéo est OUF mec !! ce serais pas la chanson dans "intouchable" ? :D
Si ! musique de Intouchable, que j'ai beaucoup aimer et donc repris ! il a deja une marque qui veut le prendre mais j'attend de voir si il accepte pour vous dire ! faites tourné !