Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Enfin, le week-end prochain les decks du baron et de JD seront dispo en france !
" To All Shredders :
Addict "JD" Signature DECK & Addict "LE BARON" Signature DECK Will be available in shops starting Next week for Europe, Australia and USA !
Contact your Local Dealer to know what's up !!! "
http://www.facebook.com/pages/Addict-Sc … 7460314905
Dernière modification par Delos (30/01/12 à 18:14)
Du lourd! Sa promet vraiment!
Cool un deck qui pesent 300g et qui coute 300€ lol
Je dirai plutôt : cool un deck léger innovant solide et beau
"le deck plus leger que son prix" MDR, sinon tout a fait d'accord avec toi delos, mais j'espere que sa sera quand meme solide mais si vus se qu'ils envoie les riders des video addict il doit etre plus solide qu'un distrcit V2 :p
Moi j'attend les bars !
Sur cette photo on voit nettement la différence de taille du folding, franchement je sais pas du tout quel choix je vais faire parmi tous les decks car apparemment ils seront tous différents niveau taille/angle.
Ah ce que j'ai compris, chaque pro-modéle a ca particularité, un plus pour les gaps, l'autres plus pour .... après il faut aller parler avec son shop et voir lequel nous correspond le mieux ;)
c'est surtout que chaque taille/angle correspond au rider genre jd,maxime etc... le problème c'est que pas tout le monde a un shop proche de chez lui comme moi.
à part me rapprocher du district v2 ou monter sur paname pour tester en même temps.
le noir il a un angle de fou on dirait ! Vraiment magnifique ces decks !
On dirait que celui de jd a un folding plus long que celui du baron O_o
c'est le cas mec ;)
Jesper que ne saura pas reporter !
c est pour quand le guidons
il sont trop beau
mais aussi trop cher
D'accord avec vous trop beau trop bien trop leger mais trop chere ^^ . Ca va etre vraiment chaud comme dit Delos pour choisir un Addict !!!