Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut les riders ,
Il y a quelques temps , j'ai acheter une Blazer pro one:one déjà montée, j'avais acheter des pegs .
Arrivés chez moi voilà que je vais les monter et deux problèmes apparurent : mon axe arrière est impossible a dévisser avec les clefs allen fournies avec le scooter par contre celui à l'avant j'ai réussi à le dévisser mais second problème les crans allen de la visse du pegs sont trop petite par rapport au clefs fournis blazer pro .
Conclusion : Je recherche une solution pour pouvoir dévisser mon axe arrière sans soucis et pouvoir y mettre mon pegs . ( Pour ce qui est des crans des visses de pegs , je vais m’acheter un set des clef allen .
Merci d'avance pour vos réponses tant attendues .
ta bien devisser avec 2 clefs a len
bg18 a écrit:
+1 prend 2 cles alen et si t'y arrive aps demande a ton daron x)
Thibault.P a écrit:
bg18 a écrit:
+1 prend 2 cles alen et si t'y arrive aps demande a ton daron x)
+1111111111111
si avec deux clé allen, tarrive pas tu enfonce deux clé a pipe sur tes clé allen taura plus de force
Demande a ton pere peut etre sinon ta vis est peut etre foirer
Merci à tous pour vos réponses , oui j'ai bien essayer avec mes deux clefs allen fournies ,j'ai demander à mon grand frère , qui as forcé mais quand a un moment les clefs ont dérapées, il a dit : " J'arrête sinon je vais arrondir les crans et tu pourras plus rien faire du tout ... "
Au fait Qu'est-ce qu'une clef à pipe ?
Gautier.Tilly a écrit:
Demande a ton pere peut etre sinon ta vis est peut etre foirer
Qu'est-ce que je peux faire si ma visse est morte ?
une clef a pipe ses sa http://www.bigship.com/catalogue/brico- … cle-a-pipe
scooter breizh a écrit:
une clef a pipe ses sa http://www.bigship.com/catalogue/brico- … cle-a-pipe
Désolé mais je vois pas trop comment je pourrais faire et en quoi sa m'aiderai , je devrai rentrer le bout d'une de mes clef allen dedans c'est ça ?
En sachant que c'est pas des écrous que j'ai , j'ai ça :
tu met ta cle alen dans la vis et tu met la cle allen dans la cle a pipe pour pouvoir mieu forcer
Ah OK , merci ! , j'essaie cela dès que je peux et je vous dit quoi ici .
Salut n merci pour vos réponses , j'ai enfin réussi sans clefs a pipe , juste avec de bonnes clefs allen , pas celles fournies avec le scooter ! MERCI