Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
sachant que mon deck je veut le peindre en bleu turquoise :bombe !
Ba tu prend du vernis normale et tu passe 2ou 3 couche
+1
ou je le trouve ?j'aimerai le comander sur un site internet ?
Dernière modification par djvalentin.p (29/01/12 à 09:57)
prend un peinture epoxy c'est long mais ca tiens vraiment bien :)
Tu cherche sur google :)
un deck sa se peind pas mec !
sa comme vernis sava ?http://www.viral-surf.com/shaper/fr/174-bombes-montana-hardcore-vernis-spray
et je précise que j'ai choisi cette peinture :bleu turquoise
un deck se pein mais o debut tu doit le ponser puis prendre peinture epoxy c mieux ca tien bien
si je vous dit que sa se peind pas et si je vous le dit c'est que j'ai deja essayer et c'est pas bo a voir apres fait comme tu veut ....
Bien sûre que si ça se peint!!
tu dis nimporte quoi je fai de la mecanique depuis des annee jen ai peint des chose meme a la bombe c toi qui sait pas peindre c tout tu ponce dabor sinon sa fai une peau bizzare et tu fai plusieur couche tres fine...heureusement que sa se peint mdr,et le bleu turquoise c magnifique surtout avec un noir leger
Jnicoletti.rider39 a écrit:
tu dis nimporte quoi je fai de la mecanique depuis des annee jen ai peint des chose meme a la bombe c toi qui sait pas peindre c tout tu ponce dabor sinon sa fai une peau bizzare et tu fai plusieur couche tres fine...heureusement que sa se peint mdr,et le bleu turquoise c magnifique surtout avec un noir leger
merci beaucoup faut -il mettre une soucouche ?
tu peut mais sa par direct .... et faire de la mécanique depuis des année a 14 ans c'est un peut gros !
bah ecoute chaquin sa passion et c est pas de la mecanique trott tkt c est de la meca auto nissan exatement mais jaime toucher a tout,normalement non c est de laluminium donc c est pas comme le plastic fo metre une soucouche,toi tu vas poncer au gros grains(ponce a l eau c est plus propre)et tu passe 2 ou 3couche extremement fine et si ta du vernis;tu veux le peindre ou?