Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila une petite edit enjoy :)
mouais....
Thomas.P a écrit:
mouais....
?
J'aime pas,le debut c'est un peu relou et puis çà fait un peu pitié .. le niveau est bof ,attendez un peu
music bc utilisé, les slide, vous vous arrété puis enssuite vous sortés... moué
C'est pas moi , c'est des potes ^^
Alors:
-musique: tres tres bof
-niveau: a part les truckdriver tres sales, ca reste tres moyen.
-filming: ca bouge beaucoup
-qualite: tres mauvaie.
-montage: Movie maker, donc bien sur vraiment limite.
La video pourait etre bien si vous aviez fait un beau montage, avec des belles images Ca ratraperait le niveau
Refilmez mieux, passez plus de temps sur le montage, et la ca fera un first edit potable.
PS: ne prenez pas ca mal, je cherche juste a que vous ne reproduisez pas les meme ereures par la suite ;).
Deyo a écrit:
Alors:
La video pourait etre bien si vous aviez fait un beau montage, avec des belles images Ca ratraperait le niveau
Refilmez mieux, passez plus de temps sur le montage, et la ca fera un first edit potable.
PS: ne prenez pas ca mal, je cherche juste a que vous ne reproduisez pas les meme ereures par la suite ;).
Merci mec pour les conseils et tout , Ils m'avaient passer pour faire le montage et on etais tres limitees Mais la prochaine se sera avec Vegas Pro et avec plus de temp :)
le début est moyen
On atteind les limites du sketchysme là ^^
Le niveau est petit mais sinon j'aime bien la vidéo :) Continuez comme ça
sketchy, les slides faut pas attrendre d'etre a l'arrete pour sortir !!!! Puis arreter de vouloir slider du beton meme pas waxer vous aller defonser vos trott !!!!!
Deyo a écrit:
Alors:
tout est dit
Trop de bus et ces sketch