Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Switch92 a écrit:
J'aime le matos!
Merci
LeTrotteurFou a écrit:
amaurytirelli a écrit:
merci roskopp
softroti oui la bar est génial mais faut aimer rouler large
le troteur fou de toute facon tu n'aimes aucune trott donc va te faire voirfaux ! j'aime bien la trot de LHchoubi donc ne pleure pas si t'a trot est horrible
Parle pour toi avec ta vieille bar blazer en carton
javou ta barre ta fais une semaine elle eter en carton ou koi ? Et sinon amaury j'aime bien ta trote surtout le matos
dede36 a écrit:
javou ta barre ta fais une semaine elle eter en carton ou koi ? Et sinon amaury j'aime bien ta trote surtout le matos
Merci
tu m'étonne qui faut aimer rouler large ^^
ba oué mais elle fais cb de large stp
comme une vulture ?
amaurytirelli a écrit:
LeTrotteurFou a écrit:
amaurytirelli a écrit:
merci roskopp
le troteur fou de toute facon tu n'aimes aucune trott donc va te faire voirfaux ! j'aime bien la trot de LHchoubi donc ne pleure pas si t'a trot est horrible
Parle pour toi avec ta vieille bar blazer en carton
tkt pas pour moi mec j'ai pas qu'une bar arrete d'avoir le seum avec ta trot pourrit
LeTrotteurFou tu critique toutes les trott' , t'en a pas marre?
serieux aimer aucune trott' apart la sienne et celle des modos sa s'apelle du pompage!
Oui c'est vrai et en plus t'explique jamais pourquoi tu n'aime pas ....
J'aime bien ta trot, mais laisse le tomber, a part sucer il fait rien d'autre !
Dernière modification par Addicted of Scooter (28/01/12 à 17:11)
thefreshcrew a écrit:
Oui c'est vrai et en plus t'explique jamais pourquoi tu n'aime pas ....
Il a pas de gout tout simplement
LeTrotteurFou a écrit:
amaurytirelli a écrit:
merci roskopp
Montre nous ta trott' qu'on rigole un peut ...
Tous les jours c'est le même débat, stop il a le droit de pas aimer temps qu'il le dit pas méchamment -- '
Arth64 a écrit:
Tous les jours c'est le même débat, stop il a le droit de pas aimer temps qu'il le dit pas méchamment -- '
sauf que il le dit toujours méchament