Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour je suis tomber par hasard sur cette trot et je voulais savoir votre avi et une note sur 20 merci pour vos prochaine réponse
http://cgi.ebay.fr/Trotinette-Freestyle … 4cfdb938fb
on na pas eu des vrai test sur cette trott' mais perso pour se prix la je te conseillerai plutot la oxelo freestyle.........
non5sur20
elle est bien mais pour ce prix je conseille la oxelo mf 3.6 =)
ok merci bcp :)
8/20
la marque n'est pas trrop connu , je te conseille plustot une grit ou une oxelo
franchement sa vaur rien car shaun white est un skater donc cette trot na aucune valeur c'est juste pour l'argent --'
0/20 . Cette trot c'est gavé nul, de la pure merde, a la base c'est un skater/snowbaorder qui a juste fait ça trop pour ce faire de l'argent !! la marque tu sais même pas d'ou elle sort, il fait rien pour le développement de la trot ! N’achètes surtout pas ça, si tu aimes vraiment la trot n’achètes surtout pas cette merde et soutient plutôt des marques qui se bougent le cul pour la trot, la vrai en non juste pour l'argent car la trot est a la mode !!! Il connait rien a la trot !!
Et grit c'est la même chose, dis nous plutôt ton budget qu'on trouve une bonne trot !!
Dernière modification par Addicted of Scooter (28/01/12 à 00:14)