Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    25/01/12 à 21:41
    Julian Richardson
    Lieutenant
    Lieu: Nîmes :D
    Âge: 28
    Inscription le: 06/12/10
    Messages: 1256
    Hors ligne

    J.R. Message pour defendre T'ndt.

    Voici un petit message de T'ndt sur facebook, Prenez le temps de la lire vous apprendrez des choses.

    Beaucoup d'entre vous nous reproche d'avoir copié d'autres marques. Eh bien voilà la vérité concernant toutes les marques de Trotinettes:- Aucune marque ne possède sa propre usine. Tout le monde sous-traite la fabrication dans des usines possèdant les machines appropriées.- La majorité des marques fait fabriquer ses produits en Chine.- Il y a peu d'usines en Chine capable de fabriquer des produits de qualité. PLUSIEURS MARQUES SONT FABRIQUEES DANS LA MEME USINE.En ce qui nous concerne:- Nous avons commencé à développer nos produits en début d'année 2011.- Nous avons trouvé un partenaire qui nous fabrique une partie de notre production en Chine.- Ce partenaire nous a proposé un modèle de Deck et 3 modèles de fourches. Nous avons choisi la fourche la plus belle et la plus résistante.- Nous avons dessiné notre propre système de compression, notre propre frein, notre propre guidon.- Nous avons testé nos produits pendant 6 mois.- Pendant ce temps Flavor, Blunt et d'autres ont contacté notre partenaire et commencé à lui acheter des pièces (roues, fourches...) et à les vendre dans le monde.Nous n'avons copié personne. Les fourches Flavor sont les mêmes que les nôtres, ce n'est ni Flavor ni nous qui avons inventé ces fourches, c'est le fabricant chinois qui l'a fait.Pour votre information: inventer des nouveaux produits est très facile pour nous. J'ai une formation de concepteur industriel. En 2012 nous présenterons des nouveaux produits conçu par nous (fourche, Deck, T-bars, Freins, Roues...) dont une partie sera fabriquée en France.Si vous avez des suggestions de création, écrivez nous: maelle.rami@sfr.fr ou thierry.rami@sfr.fr Toutes les idées sont les bienvenues.Bonne journées à tous...

    Voila et les gens arétez de critiquer sans arret c'est pas parceque sa ressemble que c'est forcement du pompé !

    Dernière modification par MRG.Scooter.Team (25/01/12 à 21:53)



    Un site ! Gotrott Scooter !!
                                                                                    J.R.

    Des question sur le matos, compatibilité, Trick ... ? Mp moi je suis la pour aider !
     
     
    0  
    0  
        #2 
    25/01/12 à 22:04
    Antonin F.
    Caporal-chef
    Lieu: La rochelle
    Âge: 27
    Inscription le: 11/07/11
    Messages: 231
    Hors ligne

    Re: J.R. Message pour defendre T'ndt.

    +1, j’espère que ce message va faire réagir certaines personnes, toujours des gens pour critiquer, les gens croient que c'est facile de crée une marque, crée des pièces, faut pas rêver si c’était si facile tout le monde aurait sa marque, ses pièces etc.. et arrêter de dire que c'est de la copie, c'est juste la même usine et dans le monde de la vente il y auras toujours beaucoup de pièces qui se ressembleront. Beaucoup de pièces se ressemblent, dans beaucoup de marques  mais ce n'est pas fais volontairement --' Donc en conclusion arrêter de critiquer, ce sont des nouvelles pièces, a des prix abordables et qui feront ravir beaucoup de gens, les pièces t'ndt sont d'un très bon rapport qualité/prix et c'est sa que les gens cherche et les marques de ce genres sont faites par des riders pour d'autres riders donc les créateurs savent ce que les gens cherchent et font tout pour que les pièces plaisent..

    Donc au lieu de critiquer, fabriqué votre marque, vos piece et revenez parlez apres au lieu de critiquez !


     
     
    0  
    0  
        #3 
    25/01/12 à 22:29
    Andreas L-J
    Général de division
    Lieu: Paris
    Âge: 28
    Inscription le: 03/06/09
    Messages: 2463
    Site web
    Hors ligne

    Re: J.R. Message pour defendre T'ndt.

    Il y à du vrai et du faux dans tous sa ... ! Chez nous ( Blunt scooters ) les produit son désiné par nos disigner ! c'est bien pour ce la que blunt est presque quasiment jamais copié ! car chaque produit et déposé ( je croie )  ! Nous avons une usine imence en chine ... au logo blunt ! chaque pièces et verifier ( main ) dans un salle spéciale , une par une !

    Donc bien beau de dire que tous le monde est chez vous dans la même usine mais sur la Marques Blunt en tous cas c'est faux du moins pas tous les produit !

    Après j'ai jamais critiqué votre marques parceque je sais comment c'est dure a dévelloper , et également a crée !

    J'espère que sa va marché pour vous , mais  amon avie votre pub n'est pas a faire que sur le forum ... oublier pas facebook , crée un site a votre marques ex... pkc appart su rle forum j'en ets jamais entendu parlée !


    Voilà bonne chance à vous ! j'espère que sa va marché !



    Andréas Laroche Joubert :
    https://www.facebook.com/AndreasLarocheJoubertFanspage

    Sponsored By : Madd Gear Europe / NomadeShop / G-Form Protective
     
     
    0  
    0  
        #4 
    25/01/12 à 22:33
    Julian Richardson
    Lieutenant
    Lieu: Nîmes :D
    Âge: 28
    Inscription le: 06/12/10
    Messages: 1256
    Hors ligne

    Re: J.R. Message pour defendre T'ndt.

    Andreas L-J a écrit:

    Il y à du vrai et du faux dans tous sa ... ! Chez nous ( Blunt scooters ) les produit son désiné par nos disigner ! c'est bien pour ce la que blunt est presque quasiment jamais copié ! car chaque produit et déposé ( je croie )  ! Nous avons une usine imence en chine ... au logo blunt ! chaque pièces et verifier ( main ) dans un salle spéciale , une par une !

    Donc bien beau de dire que tous le monde est chez vous dans la même usine mais sur la Marques Blunt en tous cas c'est faux du moins pas tous les produit !

    Après j'ai jamais critiqué votre marques parceque je sais comment c'est dure a dévelloper , et également a crée !

    J'espère que sa va marché pour vous , mais  amon avie votre pub n'est pas a faire que sur le forum ... oublier pas facebook , crée un site a votre marques ex... pkc appart su rle forum j'en ets jamais entendu parlée !

    Voilà bonne chance à vous ! j'espère que sa va marché !

    Merci Andreas, la page Fb vient d'étre créer il y a pas longtemps et nous avons déja plein de fans

    Dernière modification par MRG.Scooter.Team (25/01/12 à 22:41)



    Un site ! Gotrott Scooter !!
                                                                                    J.R.

    Des question sur le matos, compatibilité, Trick ... ? Mp moi je suis la pour aider !
     
     
    0  
    0  
        #5 
    25/01/12 à 23:06
    ridershow
    Aspirant
    Lieu: Rueil malmaison
    Inscription le: 03/09/06
    Messages: 943
    Site web
    Hors ligne

    Re: J.R. Message pour defendre T'ndt.

    Aprés mes critiques dont je vous ai fait part dans votre premier post, je tiens simplement à revenir sur un point. Tu nous fait part que tu est concepteur industriel, soit.

    Mais demain je te demande de réaliser une roue de voiture ou un siège de voiture, tu sera certainement capable de le dessiner , de créer des plans de le produire etc ... Mais réussir à concevoir un produit répondant aux attentes des riders est une autre histoire. Ici c'est l'expérience qui joue, et cela se ressent de manière significative dans les produits de blunt, district ou bien la très attendu marque Addict.

    Concevoir un produit veut dire de connaitre sur le bout des techniques ses aspects techniques, qui sont des choses accéssible aux travers de calcul et de normes. Mais pouvoir imaginer le feeling du deck par le rider, si tu roule pas , ça va être compliqué ...

    Bonne chance pour votre aventure, et Bonne chance pour ce grand challenge :)



    "Milky family " ride or die
     
     
    0  
    0  
        #6 
    26/01/12 à 00:26
    W.I.R.Team
    Sergent
    Lieu: St-martin Caraibe
    Âge: 26
    Inscription le: 21/08/11
    Messages: 374
    Hors ligne

    Re: J.R. Message pour defendre T'ndt.

    Yes merci ! Pensez a allez sur la page ;) http://www.facebook.com/pages/Tndt/269705463093051



    Ride pour toi et pas pour les autre ;)
    SI tu ride a nice/ville franche/monaco Mp moi ! :)
    Whip catch sur 6 marche! (Photo)
    http://www.facebook.com/pages/WIRTeam-O … 2877608969
     
     
    0  
    0  
        #7 
    26/01/12 à 05:08
    TNDT
    Caporal
    Lieu: 44470 Carquefou
    Âge: 58
    Inscription le: 26/12/11
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: J.R. Message pour defendre T'ndt.

    Salut à tous,

    C'est sympa d'avoir créé cette discussion... Merci au créateur qui se reconnaitra et à tous ceux qui nous soutiennent et nous encouragent.

    Merci également pour vos commentaires.

    Quelques réponses...

    Salut Andréas... Blunt est une super marque. Produits de qualité, bon design, grosse présence commerciale et bons riders.
    Vu les quantités que Blunt vend c'est compréhensible qu'une usine soit entièrement vouée à sa production. Par contre Blunt n'est pas propriétaire de cette usine... c'est interdit par la loi chinoise. Il s'agit d'une "joint-venture" c'est à dire un propriétaire chinois avec Blunt comme client principal ou unique.
    Lorsque je dis que plusieurs fabricants utilisent la même usine que nous je ne dis pas "tous les fabricants" comme tu l'écris. Par exemple Madd Gear utilise d'autres usines.
    Pour info les roues Blunt sont fabriquées dans la même usine que les notres... et le design n'est pas fait par les designers Blunt...
    Merci pour tes encouragements. Nous nous sommes rencontrés cette année au contest de Couéron; je tenais le banc lorsque tu tentait les front flips... Bonne continuation à toi et bon succès.

    Salut Ridershow... Etre concepteur ce n'est pas aujourd'hui se contenter d'appliquer des calculs et des principes de base. Concevoir c'est prendre en compte les calculs, les principes de base, les tendances, les contraintes, les besoins du marché...etc...etc
    Nous avons sélectionné plusieurs riders et continuons cette sélection afin de créer notre team. Une des raisons principale est le test du matériel et les commentaires de chacun. Nous effectuons une tournée des parcs et mettons plusieurs trottinettes à la disposition des riders sur chaque parc afin de recueillir les avis des uns et des autres ainsi que les conseils d'amélioration.
    Au final nos produits seront inventés par les riders et fabriqués par nous. Merci pour tes encouragements, bonne continuation.


     
     
    0  
    0  
        #8 
    26/01/12 à 08:57
    Andreas L-J
    Général de division
    Lieu: Paris
    Âge: 28
    Inscription le: 03/06/09
    Messages: 2463
    Site web
    Hors ligne

    Re: J.R. Message pour defendre T'ndt.

    En tous cas ce que ont peut dire à première vu c'est que tu n'est pas la que pour les tunes mais pour dans un sens faire évoluée le milieu de la trott , malgré que sa va êtres très difficile , là ou maintenant les grandes marques se son installées et on fait leurs preuves envers l'attente des riders , comme la dit Jerem ( ridershow ) .

    Pour les roue je m'en douté car j'ai vu quelques copie sortir malheureusement , mais la plus part des produit on était désiné par Blunt ( j'ai eu les plans sous les yeux pendent la première tournée blunt ^^  ) exemple : La mp bar . fin bref je suis pas la pour faire la pub Blunt car c'est pas le sujet ^^

    Comme je l'ai dit plus haut , cava êtres dur de creusé sa place , mais bon j'espère pour toi que ca va marché  , parceque pour t'avoir rencontré tu est vraiment sympa et tu suis ton ou tes fils dans leurs aventure ! j'aimerais bien avoir un père comme sa ^^

    Sur ce , je te souhaite un bonne journée et un bon ride !



    Andréas Laroche Joubert :
    https://www.facebook.com/AndreasLarocheJoubertFanspage

    Sponsored By : Madd Gear Europe / NomadeShop / G-Form Protective
     
     
    0  
    0  
        #9 
    26/01/12 à 19:38
    bg18
    Adjudant
    Lieu: LYON
    Inscription le: 14/11/11
    Messages: 569
    Hors ligne

    Re: J.R. Message pour defendre T'ndt.

    pourquoi andreas tu est sponso blunt



    Tu tombe tu pleure ta mal tu te releve tu fais la meme chose et tu repleure et tu te releve et ainsi de suite
    c'est le ride toujours a recommencer pour reussir
     
     
    0  
    0  
        #10 
    26/01/12 à 19:38
    bg18
    Adjudant
    Lieu: LYON
    Inscription le: 14/11/11
    Messages: 569
    Hors ligne

    Re: J.R. Message pour defendre T'ndt.

    si oui c 'est cool



    Tu tombe tu pleure ta mal tu te releve tu fais la meme chose et tu repleure et tu te releve et ainsi de suite
    c'est le ride toujours a recommencer pour reussir
     
     
    0  
    0  
        #11 
    26/01/12 à 23:17
    Andreas L-J
    Général de division
    Lieu: Paris
    Âge: 28
    Inscription le: 03/06/09
    Messages: 2463
    Site web
    Hors ligne

    Re: J.R. Message pour defendre T'ndt.

    bg18 a écrit:

    si oui c 'est cool

    Oui tien tu a toutes les Team blunt sur le site : www.bluntscooters.com

    tu va dans team y'en a 4 et tu regarde les riders de chaque pays ;) ^^



    Andréas Laroche Joubert :
    https://www.facebook.com/AndreasLarocheJoubertFanspage

    Sponsored By : Madd Gear Europe / NomadeShop / G-Form Protective
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos