Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    26/01/12 à 13:31
    Ll-soon
    Sergent
    Lieu: neuilly sur marne !(93)
    Âge: 27
    Inscription le: 21/07/10
    Messages: 366
    Hors ligne

    couleur

    Bonjours , je voudrais repeindre ma fourche , mon deck et ma bar Mais je sais pas de quel couleur .
    Sachant que jai des eagle dark blue , un scs flavour bleu ,des poignée blunt bleu et un pegs bleu. Donc vous me conseillé quoi comme couleur ?! Merci !!



    EAGLE RAD JDBUG FR'DI
     
     
    0  
    0  
        #2 
    26/01/12 à 14:57
    B.Alexis
    Caporal-chef
    Inscription le: 01/10/11
    Messages: 273
    Hors ligne

    Re: couleur

    Bleu-Noir sa passe ou alors bleu blanc de toute maniere t'as pas trop le choix tu vas pas faire bleu jaune...


     
     
    0  
    0  
        #3 
    26/01/12 à 17:06
    Deyo
    Aspirant
    Lieu: 78, 91
    Âge: 27
    Inscription le: 23/05/11
    Messages: 985
    Hors ligne

    Re: couleur

    Sortez de l'ordinaire un peut!
    Perso, je trouve pas que c'est super beau noir-bleu, ou noir-vert ou autre...Tout le monde a ce style de trott, c'est pas original.

    La, tu peux vraiment faire un beau montage avec un truc genre bleu-rouge, ou bleu-violet.

    Une trott coloree, c'est moche quand c'est mal equilibre.Par exemple, ma trott est tricollore, avec du noir de la trott de base, du vert et du orange.
    C'est super beau je trouve, et tout le monde me le dit, mais uniquement parceque j'ai bien etudie les couleurs, j'ai essaye de metre le meme nombre de pieces noir, de pieces vertes et de pieces orange.

    Ca donne Core vert (sur deux roues), bar verte (3 pieces vertes en tout), deck, scs et poignees noires (3 pieces en tout) et gomme( deux roues) et fourche oranges, 3 pieces en tout.

    Donc je te conseille de peindre tes pieces en violet, ou rouge, mais veille a que ce soit equilibre. 3 pieces bleu, 3 pieces violetes/rouges.

    Et je projette de remplacer le noir par du violet :P

    Ps: avoir une trott coloree, ca sort de l'ordinaire, et c'est beau, mais il faut vraiment equilibrer, c'est assez dur de trouver la disposotion...C'est pas juste d'acheter des truc de couleurs differentes et de les assembler, la t'as plus de chance de trouver un truc degeulasse qu'un truc beau.


     
     
    0  
    0  
        #4 
    26/01/12 à 18:21
    scooter breizh
    Lieutenant
    Lieu: breizh
    Âge: 40
    Inscription le: 17/09/11
    Messages: 1272
    Hors ligne

    Re: couleur

    Deyo a écrit:

    Sortez de l'ordinaire un peut!
    Perso, je trouve pas que c'est super beau noir-bleu, ou noir-vert ou autre...Tout le monde a ce style de trott, c'est pas original.

    La, tu peux vraiment faire un beau montage avec un truc genre bleu-rouge, ou bleu-violet.

    Une trott coloree, c'est moche quand c'est mal equilibre.Par exemple, ma trott est tricollore, avec du noir de la trott de base, du vert et du orange.
    C'est super beau je trouve, et tout le monde me le dit, mais uniquement parceque j'ai bien etudie les couleurs, j'ai essaye de metre le meme nombre de pieces noir, de pieces vertes et de pieces orange.

    Ca donne Core vert (sur deux roues), bar verte (3 pieces vertes en tout), deck, scs et poignees noires (3 pieces en tout) et gomme( deux roues) et fourche oranges, 3 pieces en tout.

    Donc je te conseille de peindre tes pieces en violet, ou rouge, mais veille a que ce soit equilibre. 3 pieces bleu, 3 pieces violetes/rouges.

    Et je projette de remplacer le noir par du violet :P

    Ps: avoir une trott coloree, ca sort de l'ordinaire, et c'est beau, mais il faut vraiment equilibrer, c'est assez dur de trouver la disposotion...C'est pas juste d'acheter des truc de couleurs differentes et de les assembler, la t'as plus de chance de trouver un truc degeulasse qu'un truc beau.

    tous est dit bravo



    cherche roue eagle spocked ou lucky orbit pas cher merci
     
     
    0  
    0  
        #5 
    26/01/12 à 18:38
    Ll-soon
    Sergent
    Lieu: neuilly sur marne !(93)
    Âge: 27
    Inscription le: 21/07/10
    Messages: 366
    Hors ligne

    Re: couleur

    Ok , mais sa ma pas trop avance, preciser par piece



    EAGLE RAD JDBUG FR'DI
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos