Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà , dus au nombreux messages privée que se soient sur le forum ou sur facebook que l'on m'envoie pour me demandé comment faire le Backflip ou Flair , j'ai décidé de faire un Tuto sur le Back flip ce lui du flair viendras après car il est plus complexe !
Touts d'abord sachez que il ne sert a rien de vouloir faire backFlip si vous ne mètaient pas 360 whip ... touts vient avec le temps ! le backflip et relativement simple .
Tous d'abord pour commencer préparé un casque , genouillière et coudière et a la limite pour les plus réservé d'entre vous métais une dorsale !!! puis si vous avez la chance d'avoir un matela dans votre park , balancé vous ^^
Les Danger :
Tous d'abord je vais vous expliqué les quelques risques qui pourrait êtres possible pendent vaux test de back flip !
- 1) retombé dans la courbe : C'est casiment impossible car on s'envoie en arrière tous en aillant de la vitesse qui nous pousse vers l'avant , donc ce fénomène de se passe pratiquement jamais !
- 2 ) Cogné la tête/nuque contre le coping : Pour tous vous dire sa mes jamais arrivée, mais c'est fréquent ... si vous suivez bien les instructions que je vais vous expliqué sa n'arrivera jamais !
- 3 ) Bloquer pendent la rotation : Sa peut arrivée ... j'en est fait l'expèrience 2 , 3 fois mais j'ai toujours ratérie sur mes pied , ou au pire 1 fois sur le ventre sans rien me faire !
- 4 ) Gardé toujours votre trott dans les main ... car si elle décolle avec vous puis s'envole seule sa peut faire des dégat quand sa retombe ... !
C'est à peut près tous se que il peut arrivé comme danger lors de la rotation !
- 3 ) Votre buste ( haut du corp ) va suivre mais pour cela il va falloir donné un coup de tête verre l'arrière et tirée avec son corp pour tourné la rotation .
- 4 ) Une fois dans les air , grouper vous pour que la rotations tourne plus vite .
- 5 ) une fois la rotation fini vous allé automatiquement vous tendre pour la replaque .
Exemple de back flip d'un biker , pour mieux voir la positions du corp de la tête ex... !
Voilà , j'espère que sa en aidera certain d'entres vous à ce décider a le lancer et à arreté de ce posé des questions !
Si vous voulais savoir d'autres choses sur le Backflip posé moi vaux questions mais sur le topic !!!!
Tchouss les gars et Enjoy your ride !
Je décline toutes responsabilité en cas de chute , fracture ou autres !
Super tuto!! merci beaucoup même si je ne pense pas tenter le backflip dans les semaines à venir
moi sa me fai peur le backflip
Super tuto !!!
Je le tenterais bien dimanche a gerland... Il me faut un last tricks pour ma vidéo.
n'oublie pas de rajouter dans le sommaire quand tu met un nouveau tuto ;)
merci tu gères ! :D
Super bon tuto ;)
Ninoo a écrit:
Je le tenterais bien dimanche a gerland... Il me faut un last tricks pour ma vidéo.
Juste pour ça je bouge à Gerland :P Nan je dec' ^^ Super tuto sinon !!
Ninoo a écrit:
Je le tenterais bien dimanche a gerland... Il me faut un last tricks pour ma vidéo
T'y vas vers quelle heure????
scooter rider69 a écrit:
Ninoo a écrit:
Je le tenterais bien dimanche a gerland... Il me faut un last tricks pour ma vidéo
T'y vas vers quelle heure????
Vers 10h, jusqu'a 13h :D
Je sais pas si le Tuto est super ou pas ^^ mais c'était juste histoire que tous ceux qui se poses des questions est leurs réponse dessu ! des que ma cheville et bien rétablie je le fais en video pour le flair et le back flip ;)
Yes ! Bien joué gars !
une petite video serais pas mal avec un ralenti du mouvement :)
nutellascooter a écrit:
une petite video serais pas mal avec un ralenti du mouvement :)
+1
Sinon good tuto y'en avait pas en francais ^^ et ya des truque que je savait pas