Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
6 dans le 77 gautier aussi la plupart à melun
au moins cette poussée deprofl montre que le site marche, qu'il y a des visiteurs...
c'est quoi ces tuc de partout ! nrrrr
bon on sort de l'hors sujet?merci si ca tient toujours pour le tuto je propose que celui qui gere ca mette un nouveau sujet sur ce forum et dise les tricks qu'il voudrait dessus. celui qui a fait le trick fournit une explication pas trop mal et (celui qui gere,toujours) mette sa video dans le tuto.alors?
bin c'est a peu près sa qu'on va faire sauf qu'on va envoyer les vidéos a delos et que c'est lui qui les mettra et pour le sujet du forum bin oué peut etre quand il sera plus avancé
delos heuresement que t'a fai un grand design lol
et encore sa suffit pas
heu, attendez là, j'ai rien fait encore.
pas trop le tps, je suis tj pas en vacance moi !
mais dans la semaine je vais tester de trouver le tps.
encore une chose, pour les vidéos vous ne me les envoyez pas !
noubliez aps ke je suis tj en 56k, donc à ce moment là on véra pour ke je vous réserve un espace dans mon serveur comme je l'avais dit kk posts avant.
ahahaha, niark, la haine 56k
lol, je deconne, et puis je sors, ca vaut mieux hein...
faut pas non plus foutre tout le bouleau sur la meme personne quand meme, repartissez le travail, genre:
edition video:alex
video à faire, alex,johan, un peu tout le monde qui veuxt participer...
edition graphique, et page sur trotirdier.com: Delos
un ordre d'idée quoi...
je fait l'edition video apre tt c mon idée le tuto l'edition video c b1 de modifier la video metrre une intro ... ?
lol tu m'enleve ce que je sais le mieu faire mais bon toute fasson pour le moment je peux plus rider (foutu tailgrab de merde, mon doight est revenu super vid dans la poigné et op je peux plus le plier)donc je sais pas ce que je vais foutre (surtout que j'ai retrouvé le micro chez mon pere)
non moi en + c juste pour héberger pke vous avez rien pour.
bin moi si j'ai 1go sur free mais jvoulais les utiliser pour les vidéos de la team mais jme rends comte qu'1go il en faudrait un paquet de vidéos pour tout remplir oué donc je peux heberger mais je croyais que tu voulais faire un autre design, nan?
ah ben héberge les alors, pas besoin detre sur un hébergeur tout opurri là ki fo 30 ans pour voir la vidéo avec 40 pubs.
et design tkt pas jvé le faire.
daccord c'est coolpour le design , et pour l'hebergement je ferai sa quand je serai chez mon pere c'est sur que se sera mieu que putfile ou rapidshare
TOPIC
Xtremescooter se charge du "tuto en vidéo" et du tutoriel
dsl si vous avec déjà commencé, mais on préfère donner des "vrais" conseils... je veux pas vexer, dsl si ca a déjà été dit, j'ai trop de trucs à lire et à faire ce soir sur ce forum.
c cool, pas de design à faire.