Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hello j'ai une fourche lucky smx et la je vais commander la bar smith mes quel jeux de direction faut car j'ai acheter le ics lucky la tige rendre c bon mes j'ai peur que l'étoile sois trop petite ou trop grande je mi connais pas trop merci :)
tu prend le jeu de direction ke tu ve et tu met ton etoile o ra de la foure tu met le capuchon tu vis et c bon
si ta u deux etoile c la plu petite
Ce qui peut poser prob c pas le JDD mais ça peut être la fouche.
si tu en a eu deux c la plu petite ki va dan la fourche
oups dzl trompé je voulais demander quel etoile peut rentré dans une bar en acier :')
mais les gars aller vous achetez un larousse avant d'écrire
Svp Help
On est pas sur un portable les gars .
Bah en fait y'a deux etoiles accrochées ensemble et tu mets la double etoile (le petite en premier au ras de la fourche puis tu pose le guidon tu serre le collier de serrage et tu mets ta tige par en dessous de la fourche et tu sers.
Bon je vais recommencer x) alors j'ai une fourche lucky le ics lucky mes j'ai casser ma bar blazer yaver l'étoile dedans mes les bar en alu et acier cet pas le même diametre donc que pour letoile rentre dans la bar en acier (la blunt smith ) je voudrait savoir faut quel étoile pour que l'etoile rentre dans la bar pour que je puise rider merci x)
up
le diametre interieur des barres acier et alu c'est le meme