Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour se serai pour traiter un probleme sur youtube : des que je lance la vidéo toutes les 5 secondes un petit cercle se forme au milieu de l écran aidez moi!
Faut que tu attende pour que la video se charge bien tu fait play et pause et tu attent
ya pas un autre moyen?
Ben tu voi y a la barre rouge qui avance quand tu regarde la video ben fo que une barre grise depasse la barre rouge
theflorider a écrit:
Ben tu voi y a la barre rouge qui avance quand tu regarde la video ben fo que une barre grise depasse la barre rouge
+1 ce que dit est juste mais je pense que c un bug.
non, c'est que c'est que la video charges
prend google chrome si tu l'a pas déjà c'est beuacoup plus rapide
okey merci
Sinon tu met la vidéo en moins bonne qualité ok c'est pas génial mais sa beug moins après tu la met en 360p ou en 240p .
Les video sont toujours en 360p
Sinon tu peux aussi jouer a snake en appuyant sur une des touches directionelles pendant qu'il y a le petit cercle
Rusrider a écrit:
Sinon tu peux aussi jouer a snake en appuyant sur une des touches directionelles pendant qu'il y a le petit cercle
Poir jouer à SNAKE il faut appuyer sur la touche de droite et celle du haut en même temps et après tu joue normalement avec les flèches directionelles.
scooter rider69 a écrit:
Rusrider a écrit:
Poir jouer à SNAKE il faut appuyer sur la touche de droite et celle du haut en même temps et après tu joue normalement avec les flèches directionelles.
Marrant ce jeu sur les videos
c quoi snake?
C un jeu avec un serpent qui doit bouffé des trucs plus il bouffe plus il est grand^^