Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
excuser moi je suis débutant
mais es-que cette trott est bien la MADD MGP 2011 V2
http://www.decathlon.fr/trottinette-fre … 73153.html
Dernière modification par max-ou10 (16/01/12 à 18:18)
non
Oui c'est pas mal mais si t'es vraiment débutant sa risque d'être un peu lourd donc prend plutôt une Razor à 90euros et change le guidons (environ 40euros) et les poignées (10euros) et t'auras une meilleur trott pour commencer
tu a pas compri je veus savoir ci c'est bien la MADD MGP 2011 V2
alors oui ou non
Dernière modification par max-ou10 (16/01/12 à 18:59)
non mais ca sert a rien de mettre des autres trott je vais prendre la madd
Ba alors pourquoi tu demande ? ><
srx tu donne pas nevi de répondre a ton topic ^^
Pour tout dire, Si tu est un débutant et que tu veux une madd, prends un madd c'est ta vie. Mais aprés paye ton lvl ...
MRG.Scooter.Team a écrit:
Pour tout dire, Si tu est un débutant et que tu veux une madd, prends un madd c'est ta vie. Mais aprés paye ton lvl ...
+1
YohRider39 a écrit:
Oui c'est pas mal mais si t'es vraiment débutant sa risque d'être un peu lourd donc prend plutôt une Razor à 90euros et change le guidons (environ 40euros) et les poignées (10euros) et t'auras une meilleur trott pour commencer
+90
j'ai fait la conneri d' acheter une madd je l'ai revendu au bou de 3 moi car je trouvé ça assez handicapant le poids ... mais bon il faut faire des erreurs pour comprendre
J'ai fait cette erreur mais je me suis adapté sa ma bien fait chier mais je me suis adapté donc si tu veut pas te faire chier comme moi prend la pas!
Frenchement j ai un pote qui l'a elle est pas mal ya que le JDD qui est a chié apres faut aussi voir ton poid et ta taille a cause des roues en plastique