Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi j'ai encore le guidon de la jd bug ms 137 et j'hésite a acheté un guidon os3 .
Quelle sont les avantages des deux ?
la solidité, le style.
le style la bauter plus leger
alan.m a écrit:
la solidité, le style.
beaucoup plus solide, et forcement moins de jeu . ;)
pas de jeu des poignés et tout, SOLIDITé et oué style
plus large mieu pour faire des whip par exemple etc
Addicted of Scooter a écrit:
beaucoup plus solide, et forcement moins de jeu . ;)
Voila
Tout dépend si tu est débutant ou pas ! si tu est débutant un guidons monoblock est totalement inutile ! Par contre si tu commence a mettre des gros tricks sa va te changer le ride (moin de jeu , plus de stabilité...)
Vous avez oublier le plus important : y a pas les truks que tu te prend au niveau des genoux une especes de collier de serrage au milieu de la barre sinon tout est dis plus haut.
LGbreizh a écrit:
Vous avez oublier le plus important : y a pas les truks que tu te prend au niveau des genoux une especes de collier de serrage au milieu de la barre sinon tout est dis plus haut.
Ah ca le nombre de fois que je me le suis pris ...
Et moi donc
Rusrider a écrit:
LGbreizh a écrit:
Ah ca le nombre de fois que je me le suis pris ...
la meme...
Solidité, largeur, style, design, Tous quoi :P
Il y a pleins d'avantage, tout d'abord, pour les bus c'est génial, de deux c'est beaucoup plus solide et de trois il y a beaucoup plus de style ! :)