Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Nouvelle édit et peut-être la dernière . Filmé en 1 mois . Desolé , il n'y a pas de last trick car je viens de stopper le ride ! Enjoy et faites tourné !! Merci :)
mec tu gères trop !!!! dommage que t'aie arreter
GG !! dommage que t'arretes :O
Super bien !
yes , mek ta un style trop bien !
Merci les gars ... !!!!
Mec réfléchis bien avant de quitter le merveilleux monde du ride ! à mon sens tu commets une erreur d'arrêter ces sentations de ride tu ne les retrouve nulle part !
Pour un si bon niveau/style , je trouve que c'est du gachis de stopper tout ça là ;)
Fais le bon choix de toute manière y'a que toi qui doit décider ;)
J'ai moi-même été au bord de l'abandon et en fait je me suis retrouvé en manque de ces sensations , de cette ambiance et de ces délires et de ces bbons moments quoi' :D
Super vid' !
Fais-le bon choix ;)
Risottofreestyle a écrit:
Mec réfléchis bien avant de quitter le merveilleux monde du ride ! à mon sens tu commets une erreur d'arrêter ces sentations de ride tu ne les retrouve nulle part !
Pour un si bon niveau/style , je trouve que c'est du gachis de stopper tout ça là ;)
Fais le bon choix de toute manière y'a que toi qui doit décider ;)
J'ai moi-même été au bord de l'abandon et en fait je me suis retrouvé en manque de ces sensations , de cette ambiance et de ces délires et de ces bbons moments quoi' :D
Super vid' !
Fais-le bon choix ;)
+ 10000
Bon niveau
Je n'ai pas envie d'arrêter mais je doit ...
Ce n'est pas moi qui a pris la décision :/
t0ni-69- a écrit:
Je n'ai pas envie d'arrêter mais je doit ...
Ce n'est pas moi qui a pris la décision :/
comment ça ?précision?
Putain je kiff dommage que tu arretes et puis monoblok c'est surement personnel si il ne l'a pas dis c'est surement qu'il n'a pas envie, mais franchement mec dommage.