Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,
Comme ma soeur a son anniversaire a eu la play 5 suspension, j'ai pus l'éssayer !
----------------------------------------------------------------------------
Passons au chose sériseuse !
le poids : La trotinette pèse 3,6 Kg, Mais sa se sent très peux ;)
le guidon : par rapport a ma razor, sa me change, le guidons n'est pas large, et peux le réglé en hauteur ;)
Suspension : Il y a une suspension mais de mauvaise qualité, un saut et c'est MORT x)
le deck : Très large, mais auqun renfort, pas du tout fait pour les saut ;)
Le collier de serrage 2 vis : Il ressemble fortement au collier de la razor, 2 vis mais même vissé a fond il y a du jeux ;)
la fourche : pas de renfort, pas costaude du tout ! A revoir ....
les roues et les roulements : Les roues sont très grosse ;) mais pas costaude encore une fois ! Les roulement tourne biens pour le moment mais a revoir dans le future ;)
les poignées : Les poignées sont en mousse,Très grosse ;) avec embout en plastique, On tombe une foit et les embouts sont mort, masi il sont confortable ;)
le frein : Il est assez long, il prend toute la roue mais doit se cassé vite ;)
Donc voila la play 5, Elle n'est vraiment pas faites pour les sauts !
J'espère vosu avoir aidée ;)
nn mais ici personne roule en play 5 ^^'
Juste au passage ;) Comme sa :)
moi avec la play 5 de mon frere elle a fait 2 mois
0ué, pas de très bonne qualité .
personne ne ride sa !
Si moi j'ai rider sa c'est de la bonne qualité !
Je l'ai rider 1 semaine et demi, tous a tenu (Sur 7,5,4,3 Marche) Tous tennais Donc tous est solide sachant que je suis un sale BOURRIN ! Le deck est grave solide ! La suspention est solide mais inutile ...
0ué la suspension ;)
g rider avec elle et o cimetier
Ah ah !
eu C pas fait pour le freestyle o debut les oxelo
A part la mf 3.6
Dernière modification par Fox-Rider73400 (18/01/12 à 11:18)
apart si on met une bar distict on change de grip et de fourche sinon
Oxelo = mort