Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bah apres c est personnel perso je préfere les trotz legere car je suis pas un grand gabarit mais il y en a d autre qui te dirons qu il adorent rider lourd car il ya plus d amplitude ou parce qu il sont grand chacun a ses critères et ses preference sa c est personnel apres c est a toi de savoir si tu trouve ta trott lourde ou legere POUR TOI
aser lourd
moi je trouve sa lourd pour une trot apres sa depend de toi
Moi je roule en 4 presque et j'adore sa trop leger moije maitrise pas
en meme temps tout le monde roule avec du sidtrict ! sa te fait un trot a 3 kilo vers la ducoup dès qu'ils prennent une trot a 4 kg c'est la mort pour eux . 4.7 kg sa va ^^ au moins tu aura des bras apres !
nico29800 a écrit:
en meme temps tout le monde roule avec du sidtrict ! sa te fait un trot a 3 kilo vers la ducoup dès qu'ils prennent une trot a 4 kg c'est la mort pour eux . 4.7 kg sa va ^^ au moins tu aura des bras apres !
+1 :)
perso je trouve que c une masse 4.7 kg!
titi-sxm a écrit:
nico29800 a écrit:
+1 :)
+100000
je trouve sa grave lourd j'ui habiter perso a mes 3KG x)
même si personellement j'ui un bon gabarit
Moi en fait je croyais que ma trott fesais dans ces eaux la 4 kilos, 4,5 kilos mais enfaite je viens de la peser à l'instant et elle ne fait que 3,5 kilos ce qui n'est quand même pas léger mais sava 4,7 c'est lourd mais sa passe, c'est beaucoup plus stable quand c'est lourd je trouve ! :)