Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila une one day de Jourdan Malacarne qui est rentré chez Blunt Scooter pro shop
Vidéo filmé et edité par Adrien Bonnot (Moi meme)
Canon 550D + EF 18/55 mm
Vegas Pro 11
Comme quoi, il en faut peu pour être sponso en patinette..
Un peu léger pour être chez Blunt je pense...
ses claire ..
Je suis pro shop les gas .. rien d'exceptionnel , je connais du monde avec un briflip 180 son pro shop cher Blunt ..
Bonne vidéo mais ouais pour être chez Blunt ...
jaime le style de ride
c'est pas blunt la grosse team
c'est le pro shop donc je pense que cela doit être pour les prix non??
ou un truc du genre comme sa
Dernière modification par toinoudu91 (12/01/12 à 20:31)
Voila ta tout comprix :)
Bon lvl, amis assez léger j'en connait des meilleurs de rider qui sont pas sponso pro shop blunt.
blunt pro shop n as rien avoir les enfants , jourdan a raison =)
" sponso " est un grand mot, ici on parle d'une societé qui choisi un pigeon pour transporter l'image de sa marque a des endroits ciblés afin de tout simplement s'en mettre juste un peu plus plein les fouilles au gré de petits pourcentage sur les prix ridicules qui correspondent tout de même a plus de 70% du cout de fabrication. Et que, on y revien, il en faut peu aux gens pour les convaincres dans un sens d'acheter leur marque. Et ca marche, puisque sinon personne ne " representerai " la marque. Des petits panneau de pub mobile a l'interieur de nos park et pendant non session; c'est pittoresque !
Pas mal, j'aime bien . :)
Remi P a écrit:
" sponso " est un grand mot, ici on parle d'une societé qui choisi un pigeon pour transporter l'image de sa marque a des endroits ciblés afin de tout simplement s'en mettre juste un peu plus plein les fouilles au gré de petits pourcentage sur les prix ridicules qui correspondent tout de même a plus de 70% du cout de fabrication. Et que, on y revien, il en faut peu aux gens pour les convaincres dans un sens d'acheter leur marque. Et ca marche, puisque sinon personne ne " representerai " la marque. Des petits panneau de pub mobile a l'interieur de nos park et pendant non session; c'est pittoresque !
Jaloux ? T'aimerai pas être a sa place et te choper un deck a 50 € au lieu de 150 € ? Bah perso si, donc après chacun son avis, sinon t'as un bon style, j'aime la video.
c'est une rideuse a 1'48 ? plutot cool