Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voir la vidéo de mon blocage Tail-Whip, cliquez ici ![/url]
voir la vidéo de mon blocage Tail-Whip, cliquez ici ![/url]
Ps : Faite tournez le plus possible, pour que je récolte le plus de conseils possible ...
essaye de replier au max ton pied gauche en l'air et aufur et a mesure tu raplaqueras a deux pieds
flo_district a écrit:
essaye de replier au max ton pied gauche en l'air et aufur et a mesure tu raplaqueras a deux pieds
Ok merci je vais essayé !
ba garde tes pied grouper et catch le !
mai ta cru il allais le catcher pour debuter
Saute, grip fort, lance fort avec les bras, colle tes pieds quand ton whip atterit et essaye d'aller le chercher AVEC TES 2 Pieds !!
Plis les jambes en l'air si sa t'aide !
Ser les pied et tu le met mec!!
Si ca fait un mois et demi que tu es dessus c'est bon t"es pas encore un cas désespéré la moyenne pour mettre un whip c'est 2 mois et entraine toi d'un lanceur ...
entraine toi sur 15 marches !!
thomaas a écrit:
entraine toi sur 15 marches !!
J'ai un pote en 2 jours il a appris le tailwhip, j’étais trop impressionné
Mais revenons au sujet ------> Colle tes pieds quand t'es en l'air c'est ce que j'ai fais quand j'ai appris.
mek ta juste a serrer les pied
J'avais le meme probleme au début , en fait il faut s'entrainer a le lancer , réaterir pied joints sur le sol plusieurs fois ( pas sur le deck !!! ) et puis apres normalement ca passe quand tu essayes de le mettre normalement . Moi c'est LE truc qui m'as aidé a le mettre quand j'ai débuté , j'espere que ca t'aidera aussi ;)