Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hello les tr.
Voila, j'ai la madd signature mais je la trouve trop lourde et je cherche une trot légères et solide.
Je voulait voir ce que vous me proposé.Pour mon niveau je pose double whipe, 360, fran scooter flip, etc...
Merci d'avance et bon ride.
Fais toi un montage avec district ;)
moi je propose que tu t achtete des bras
Lukitroti a écrit:
Ca marche aussi
Lukitroti a écrit:
Faut arrêter avec sa il les as les bras mais il préfère rouler léger chacun c'est goût ! Aller vous pendre sérieux !
je comprends que madd ca le fanne ( perso ca me le fait ) mais pas paske c'est trop lourd !
GritMan a écrit:
Faut arrêter avec sa il les as les bras mais il préfère rouler léger chacun c'est goût ! Aller vous pendre sérieux !
MAIS MEC TU VA TE CALMER TOUT DE SUITE OK?
PARCE QUE TU SAIS RIGOLER SA EXISTE !
MAIS QUAND ON EST SANS HUMOUR EH BAH ON EVITE LES COMMENTAIRES !
bref si tu veut qqch de leger prend un aos2
Dernière modification par Lukitroti (12/01/12 à 12:52)
J hésitais entre aos v2 et envy parce que il y a des gens qui dise que aos v2c pas très bien pour le park
Un point d'exclamation sa veut pas forcement dire que je suis énervé Toi peut etre que tu rigole mais d'autre non alors calmons nous tout les deux sa sera mieu !
tu prends ce montage :
bar phoenix
scs proto
deck proto
fourche fr id cromo
roues phoenix
roulements redz
poigné odi
jdd fsa
et la ta une trot trop légere !!!!
District c'est super solide et une trott district est très légère donc c'est fais pour toi ^^
District ou Razor aussi sa passe ^^
YohRider39 a écrit:
District c'est super solide et une trott district est très légère donc c'est fais pour toi ^^
en tous cas pas le V2
prend autre chose que du made
Razor pour le deck ...