Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bien joué, bonne astuce :)
Roskopp a écrit:
surtout que mon V3 fait la meme longueur que le v2 donc je comprend pas pourquoi ta fait sa ?
ben alors il est bizzard ton v3 parce que le v2 est largement + court
mikamidiz3 a écrit:
Roskopp a écrit:
surtout que mon V3 fait la meme longueur que le v2 donc je comprend pas pourquoi ta fait sa ?
ben alors il est bizzard ton v3 parce que le v2 est largement + court
Ba nan, arreter, le v2 fait 50 Cm de longueur de plateur et le v3 il fait 53,5 mais du head tube a la fin du deck, donc la longueur total les deux font 60 cm et quelque
Roskopp c'est pas la même longueur, cherche pas, sinon pourquoi tout le monde dirait le contraire ? En plus j'ai testé les deux et c'est clairement pas la même longueur.
Robin F a écrit:
Roskopp c'est pas la même longueur, cherche pas, sinon pourquoi tout le monde dirait le contraire ? En plus j'ai testé les deux et c'est clairement pas la même longueur.
c'est horrible je trouve
LeTrotteurFou a écrit:
c'est horrible je trouve
pour une foi jsuis daccord avec toi .
Voila donc j'ai fissuré ma bar steel tree ce week donc j'ai racheter des nouvelles pieces. Donc voila dites moi ce que vous en pensez.
Poignées Odi Rouge, Guidon Blazer Pro Blanc, Collier De Serrage Blazer Pro Rouge 4 Vis, Jeu De Direction District Pro, Deck District DK-2 Noir, Grip Madd Jessup, Fourche District FK-2 Rouge, Roue avant Blazer Pro Rouge, Roulements Abec 7, Roue arriere Blazer Pro Rouge Roulements Mini Logo, Systeme de compression Blazer Pro.
joli !!
C'est bien comme ca en rouge =)
Robin F a écrit:
Ta tester les deux mais moi j'ai les deux donc je sais de quoi je parle !
on s'en fou -----------> retour au topic'.
Moi j'ai :
poignées odi
rad bar mini vulture
scs proto
jdd fsa intégré et scellé
deck phoenix intégré
fourche lucky smx
roues proto
roulements redz ceramic
frein phoenix
Dernière modification par thomaas (12/01/12 à 13:31)
Désolé j'ai pas de photos mais bon je décris quand même:
-Deck Blunt AOS V2
-Bar Lucky PRY bar oversized
-Fiurche Lucky SMX
-JDD Blunt integrated
-Poignées Blunt
-Roue Axone
-Collier de serrage French id double
-Système de compression HIC Lucky
-Grip de skate
je préfère largement la mienne !!