Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voici pour la première fois le concours Vidéo/Syncro-Zik.
Vous devez monter une vidéo (courte ou pas à vous de voir) en synchronisant le plus possible vos tricks avec la musique.
Sera pris en compte les qualités suivantes dans l'ordre d'importance :
- Syncro-Zik, tricks.
Évitez de mettre vos anciennes edit si elles ne sont pas complètement dans le thème.
On aura tendance à préférer une vidéo courte et bien en rythme plutôt que 4min où le 1/4 est synchro.
Dans CE sujet on ne post que des envois/participations.
Les questions et commentaires c'est dans le //BlaBla// des concours.
Alors bonne chance, ce concours va durer 2 mois : jusqu'au 29 Février inclus.
N'oubliez pas de lire le règlement des concours.
Merci à notre partenaire Dissidence pour sa générosité.
Dernière modification par Delos (07/01/12 à 23:10)
Bonne Chance =)
Enjoy'
Changement de participation, voici ma dernière vidéo. J'en ferais surement une exprès pour le concours.
Dernière modification par Ninoo (04/02/12 à 00:53)
Bonne chance a tous ! Merci Delos et Dissidence !
Voici ma participation, j'apparais quelques fois, mais c'est souvent des potes que j'ai filmé...
Voilà, court, mais efficace (je pense ... x) )
Enjoy ;)
Dernière modification par Nicolas . V (25/01/12 à 15:00)
Voilà une vidéo d'un pote qui concorde bien avec la musique. Bonne chance à tous et merci à Delos et à Dissidence, enjoy!
Pour le 1er concour de l'année 2012 >>> derrnière édit de la team TN'T "Happy new years".
Merci a Dissidence et a Delos, bonne participation tous :).
Dernière modification par iaiac (07/01/12 à 18:12)
C'est une vidéo de moi (Rémi) et un pote (Maxime) sur le quarter au skateparck de Frontignan, ou je trouve que la musique ( "City Vapors" de "Wax Tailor") est bien en harmonie avec le style de la vidéo.
Voila ma participation j'ai vraiment besoin de roue en ce moment je roule avec des roue en plastique x)
Je trouve que sa va asser bien avec la vid ^^
Bonne chance a tous
voili voila bonne chance a tous
Dernière modification par nutellascooter (08/01/12 à 18:16)
Bon , je vais tenter ma chance , je trouve que c'est assez bien coordonné les tricks avec la musique après à vous de voir :)
Bonne chance à tous !
voila la video de moi et de met pote qui concorde bien avec la music enjoy!!
Dernière modification par vincent lamy (22/02/12 à 22:11)
Plutot vers l'intro, mais bon qui tente rien n'as rien, et comme je roule plus trop pas autant essayer avec ça.
voila ma candidature j'espère que sela vous conviendra merci trotirider et dissidence
Voila ma participation définitive pour ce concours bonne chance a tous, Enjoy !