Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
donc oui, mais non, niveau explications, je suis pas d'accord
faut vraiment etoffer, genre ta oublier de dire qu'il fallait sauter aussi avec ses jambes lol
essaye de sauter au sol, juste en pliant tes jmabes et en tirant sur le guidon lol...
c pourtant simple, tu fais un bon ollie au saol, et tu décrit cke tu fais, en parlant serai ptetre mieu apart si ta une voix pourri
pour le design je ferai kk chose de différent !
marre de faire tj le meme style.
mais comme j'ai di ca presse pas, tant kil y a un bon contenu c ok.
oué vous inquietez pas c'est que la version d'essai a par pour le onefoot ou je mettrais juste la voix en plus mais avec la voix toute fasson on comprendra bien mieu
ok ben je le laisse a delos alors
hors sujet : putain vous avez vu l'annuaire ? plein d'autres inscrits
ué c cler d'un cou kom ca.
je vais voir ca, mais cependant fais gaffe aux fakes, si yen a inscrits 2 fois, ou si ya rien de rempli, ou si ya genre des coneries.
putin ia foule ds l'annuaire je croi que sa bug un peut ia telement de monde ke sa a depacer de la page paske sur les derniers inscrit i pu de couleur en dessous !
ah oué kan meme !
j'avais pas raison 50 ?
non, j'avais pas raison en fait...
yen a + !!!
allé, je prévoit un bon 60, sachant qu'il y en a encore + mais ki ne connaissent pas le site.
putin oué
moi je dit vive melun lol
après je suis sur que il y aura les 2 colonnes en rouge !
ouais la voix ca peut etre marrant (kanga apas une si moche voix que ca mdr !)
héhé 49 trotirider ! ca avance trankil ! par contre en hte savoie je suis tt seul... lol
et nous en lorraine 6 (on et les plus nombreux) :d
Vive la lorraine !!
bouhouhou vous allez voir :5 trotiriders bientot dans le 06 c'est pas mal!