Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Enjoy !
Dernière modification par Delos (09/01/12 à 00:25)
Déja poster sinon bas street !!
Deja posté!!
deja posté ya de ces spots dans cte vid kan meme !
Spot de ouf
Soit c'est le mec qui est nul soit c'est les tricks de la vidéo qui sont pas terrible ^^'
Bon petit niveau en street et SPOTS DE OUUFFF !!!!
Théo Deniau a écrit:
Soit c'est le mec qui est nul soit c'est les tricks de la vidéo qui sont pas terrible ^^'
Haha mais mec ! On doit pas voir la même vidéo. Ces tricks sont énormes. Sûrement pas un seul est à ta portée. Tu fais parti de cette génération qui ne sont étonnés que par des double back ou des flair condor, ça m'attriste.
leo1994 a écrit:
Théo Deniau a écrit:
Haha mais mec ! On doit pas voir la même vidéo. Ces tricks sont énormes. Sûrement pas un seul est à ta portée. Tu fais parti de cette génération qui ne sont étonnés que par des double back ou des flair condor, ça m'attriste.
TRes bonne reponse Leo La trot c'est pas seulement des whips des bar et des scoterflip etc ... C'est aussi saoir bien gerer sa trot rien qu'en faisant des 180, 360 etc et wallride bien sur !
Le niveau en street est excellent c'est ce genre de video que j'aime et Théo je pense que t'as jamais roulé en street ou alors tu fais parti de la nouvelle génération gamin de la trot !
spots enormes!!
trotimel a écrit:
Le niveau en street est excellent c'est ce genre de video que j'aime et Théo je pense que t'as jamais roulé en street ou alors tu fais parti de la nouvelle génération gamin de la trot !
bien dit