Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
scooter breizh a écrit:
si ryan se barre y a plus de team
c'est exactement sa !
Ryan c'est le pilier de Madd mais moi ca me degoute que Jesseh ait quitté Lucky, une des meilleures teams du monde a mon gout ...
Enfin, faut pas oublier que des riders ( chez MADD ) se sont fait viré car ils faisaient pas assez de promo !
Ryan ne se barrera jamais de chez madd ... il gagne énormément d'argent avec madd .... c'est comme son employeur ;)
A mon avis madd vont encore trouvé des rider c'est pas un souci !
et les gars, si il roule en madd c'est parce que tu peut pas faire une vidéo avec du nouveau matos en 5 min gros ^^ donc pour faire ça promo ba il roule avec ce qu'il a, maintenant il roule en full blunt, sa vidéo sortira plutard !
vous avez vu jesse ikedah il quitte madd
En même temps quesqu'on s'en bat les couilles que machin roule pour machin....
valérian a écrit:
tes serieux ? :o :o
valérian a écrit:
T'as des serieux problemes toi ...
Monster a écrit:
Ryan c'est le pilier de Madd mais moi ca me degoute que Jesseh ait quitté Lucky, une des meilleures teams du monde a mon gout ...
+1
Tfason , madd c'est finit ! Tout le monde part de la team , en plus , dans les parks , y'a un an tout le monde roulait en madd , maintenant y'a plus personne !
c'est pas complètement fini non plus mais si ryan se barre la team sera fini.Mais je pense pas qu'il va partir
normal il a fait la video des quil est rentrer chez blunt alors que le matos netais toujours pas arriver
et les kelke clip avec la blunt cest quand il venait de le recevoir
il y a une vidéo sur facebook il est en blunt (roue blunt deck aos2...)