Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

0  
    0  
    06/01/12 à 22:20
    dany38
    Caporal-chef
    Lieu: bourgoin jallieu
    Inscription le: 22/08/11

Re: paix à leurs âmes

Andreas L-J a écrit:

Vous parté trop loins direct le commerciale les gars ... mais alors vous etes complettement sur la mauvaise longeur ... ^^

Sa va faire envions 1ans et demi que je suis chez blunt les seule choses que j'ai casser ( plusieur deck les premiers , 1 roue , 2 frein flex ...les visse du collier de serrage ) donc rien comme grosse casse ! pourtant je le test bien comme il faut le matos hein ^^

Alors je ne c'est pas comment tu fait mec .. :/

Je comfirme que le frein flex et fait pour les roue 110 normalement !

Puis entre nous si vous saviez tous se que fait blunt pour le dévellopement du sport ... blunt a la chance que les produit soient aimé donc acheter et donc avoir pas mal de bénéfice , se qui fait que il maite beaucoup de sous dans la créations d'event , donné des lot sur des contest , faire des tournée avec leurs rider , faire voyager chaque rider individuellement ! Il nous oblige a rien , c'est vraiment un famille même entre les personne qui y travaille et les riders ! Donc j'en est marre d'entendre c'st que du commerciale ... oui certe du commerciale ba le bute n'est pas de faire fallite non plus ... ;) Bref c'est l'une des marques qui se bouge le plus ;)

Voilà je voulais juste re maitre les choses un peut au clair ! bon ride les gars !

+1 c'est pas que du commerciale

blunt/district/lucky/madd/phoenix/french id/eagle/proto/addict :p

0  
    0  
    07/01/12 à 22:35
    scooter breizh
    Lieutenant
    Lieu: breizh
    Inscription le: 17/09/11

tes un bourri ses tout

cherche roue eagle spocked ou lucky orbit pas cher merci

0  
    0  
    10/01/12 à 02:27
    The Rominator
    Chef World Company
    Lieu: Réunion
    Inscription le: 21/09/06

Pour ce qui est de la roue, d'accord.
    Mais un collier de serrage qui casse comme le tiens, c'est juste un collier qui a été serré beaucoup trop fort. Des colliers cassés comme ça, j'en ai vu plus d'un et ce n'est jamais dû au ride, mais juste au fait que l'on a tendance à vouloir trop serrer la visse. Quand la visse est trop solide, c'est le collier qui casse.
    Pour le frein, il est effectivement fait pour les 110mm mais TOUT AUTANT qu'il est fait pour les 100mm. Certains de ces freins ont un peu de jeu, mais niveau solidité il est plus que correcte.

Bref, je pense que tu n'es vraiment pas soigneux avec ton matériel et j'ai envie de dire que ça se voit rien qu'à l'état d'usure de ton collier de serrage et de ton frein.

Les gars, si vous voulez que votre matos tienne la route, il faut en prendre soin...

Pied de page des forums

Partager ce Forum sur Facebook

Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos