Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonsoir tout le monde ! Alors voilà, j'ai en ce moment un jeu de direction premier prix fileté, sur ma fourche Madd filetée aussi. Mais ce jeu de direction se dessère tout seul, il est pourtant bien serrer avec le contre-écrou, mais les deux bougent ensemble. Je pensais donc mettre un système de compression, et un jeu de direction non fileté. Donc je fais appel à votre connaissance pour savoir si c'était compatible. J'espère que vous avez compris mon problème !! :)
Merci à vous et bon ride ;)
Oui ca passe, un SDC french passait sur ma fourche Madd mais faut quand meme garder l'ecrou.
Mais a la base, c'est inutile un kit de compression avec une fourche fileté parce que l'écrou est censé serrer :/ Vérifie le filetage de ta fourche et celui de ton JDD.
Sinon un JDD pas fileté, c'est obligatoire d'avoir un kit de compression! :)
Ninoo a écrit:
Mais a la base, c'est inutile un kit de compression avec une fourche fileté parce que l'écrou est censé serrer :/ Vérifie le filetage de ta fourche et celui de ton JDD.
Sinon un JDD pas fileté, c'est obligatoire d'avoir un kit de compression! :)
Exact, tu dois tout vérifie, surtout le filetage !
Ben moi perso j'ai une fourche non filetée avec un système de compresion integrée donc j'ai pas un micromètre de jeu. (j'ai la fourche blunt declare) :)
j'ai tout vérifié. :L où je peux trouver une étoile oversized ? :)
le mieux pour une fourche filetée tu mets un jdd non filleté (et scellé c'est mieux) genre district pro, ou french id... avec juste l'écrou dessus et c'est parfait
moi j'ai une fourche grit+jdd blunt+sistème de compression french id et la bar overzide et ba sa tourne trop bien, et je le reserre rarement. donc niquel!
Par contre par rapport a la réponsse de Tibo... je suis pas d'accord du tout moi j'ai eu sa (le jdd avec un ecrou par dessu) et ba sa ma tromatizé (jéxagère mais bon ^^) en tout cas sa ma bien fait chier de resséré mon ecrou de merde 10 fois par session, et par contre la j'éxagère pas.
oui