Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous,
je fais un message deux en un pour annoncer deux Events qui ont rapport avec l'association de ride Viennoise (en isère, 30min de Lyon en bagnole) Dont je suis l'un des deux représentants trottinette. L'assoc' a pour but de faire bouger le cul de la mairie de notre ville, et aussi d'organiser des Events et sorties et des tas de trucs un peu partout. Sa concerne pas uniquement ceux qui habitent a Vienne. Donc si on a pas mal de monde motivé on aura des contests et des trucs bien fat du genre :) Pour vous inscrire, pas de prise de tête, si vous habitez a Lyon, Vienne, Grenoble ou Paumé-les-pourave, c'est open!
New Wind
Demandez en amis Facebook, ça prends pas de temps, vous pouvez poser des questions, on vous répondra.
En Premier: La sortie Gerland spéciale trot'.
L'assoc' a bloqué des Dimanches matins, pour faire des sessions a cinq euros ou moins cher si vous venez de loin, a Gerland. C'est de dix heures a treize heures, et c'est uniquement pour les membres de l'assoc' (pour être membre demandez sur FB, c'est simple et cinq euros c'est rien)
J'les ai presques toutes faites, et c'est le bonheur de rider avec des têtes qu'on connait, et surtout pouvoir rider tranquille! On est environ une quarantaine par session, et c'est du rêve en boite, parce qu'on a la place de rider tranquille, et pas en mode sardine comme a l'habitude. (Prochaine le 29 Janvier)
Ce coup ci, l'idée, c'est d'organiser une sortie spéciale trot', d'habitude les sorties sont multidisciplinaires, mais la ça serait que des trot', y'a déja une sortie skate de prévue. Il suffit d'avoir une cinquantaine de trotiriders bien chauds, inscrits, et l'assoc' est okay! Surtout que c'est vraiment une ambiance calé qu'on recherche, en mode petite session familiale, pas prise de tête. Pour plus d'infos vous avez la page Facebook, ou je réponds sur le topic en direct live...
Ensuite, plus ciblé.
Le Mercredi 3 Juin 2012, y'a un truc d'organisé a Vienne, chez moi quoi :)
C'est une session Démo (De 14h a 19h je crois) pour envoyer du pathé et montrer que y'a moyen de vendre du rêve en trot'. Alors on cherche des mecs(ou macs) motivés, posés qui envoient du spectacle.
Y'aura des Démos, avec ceux qui envoient le pathé en question, alternées entre les disciplines, esprit de ride et New Wind oblige.
Et entre les Démos, y'aura session libre a ceux qui veulent faire joujou avec les beaux modules qu'on a à Vienne. Pour ceux qui envoient, c'est l'occaz de se faire connaitre, le sport et le rider. Y'aura de la petite musique calé et d'autres trucs cools du style buvette, la encore il faut un peu de peuple et de la motiv'. Après si vous vous sentez pas avoir le niveau, venez quand même tater l'ambiance et le park calé qu'on a, surtout que ça sera un Juin, donc beau temps, et c'est un truc qui serait con a louper...
Par contre faut faire tourner a ceux qui envoient, sur facebook sur le forum ou par vos propres moyens, parce qu'il faut avoir bouclé tout ça et envoyé a la Mairie pour le 2Février, comme quoi c'est pas on pose deux grilles et une chaine hi-fi a la zeub.
Voila je crois avoir tout dit sur les deux évents qui promettent, si vous avez des questions , posez les moi par MP, ou sur le mur de l'assoc' (New Wind, lien plus haut), par mail: Sleepislife@hotmail.fr ou sinon sur mon Facebook: Louis Legrain
Bon ride ;) Faites tourner un max!
Je joint ici la map du park si vous voulez vous repérer, vous fiez pas aux images de google maps, le park a bougé entre temps, la photo ci dessous.
Dernière modification par Ninoo (09/01/12 à 21:12)
cool merci de l'info ninoo
Ouch la box, si y a du monde et que je peux choper un billet a moins de 100 € j'essaye de venir !
Effectivement, ouch la box! Elle envoie sévère!
Waouh, faut que je vienne à la démo le park à l'air trop bien ! :o
Par contre faut rejoindre ta fameuse assoc' si jveux pouvoir rider le park en juin ? ^^'
Et tu peux me donner l'adresse du skate park pour voir combien de temps sa me fait en voiture car j'habite pas Lyon mais à 15 - 20 minutes ...
Ninoo a écrit:
Je joint ici la map du park si vous voulez vous repérer, vous fiez pas aux images de google maps, le park a bougé entre temps...
Pas besoin de rejoindre l'assoc' pour rouler le park, après si tu veux faire la démo faut que j'en parle, mais pas besoin normalement.
Y'aura des sessions speciales la deuxieme semaine des vacs de fevrier ??
Sinon Bravo pour l'initiative
La session spéciale trot' sera prévue si y'a du monde de motivé a la date qui arrange le maximum de personnes.
Mais après les sessions privées y'en a toutes les trois semaines je crois...
Je met le flyer de la sortie spéciale skate, on pourrait avoir le même, mais pour trot'...
Et les dates de sorties
jae suis a lassoc moi
Être a l'assoc' c'est pas juste les avoir en amis :) T'as ta carte de membre? T'as cotisé du coup?
Po c'est clair que ya moyen que sa envoie le pathé ! J'y passe presque toute mes après midi avec louis ( Ninoo ) et franchement on s'ennuient pas , ya toujours des trucs a tester sur des modules differents ( et ya bilal aussi ! ) En faite le park a des modules variés et c'est bon ca ! Bon après c'est pas gerland mais voila c'est l'occasion de test un nouveau park pour ceux qui connaissent pas et pit de se rassembler. Après , ... après voila !
N'oubliez pas , faite tourner l'info
Tatanes
J'habite a l'est de lyon, si je veux pouvoir faire partie de l'assoc pour participer aux sessions privées, je dois ajouter new wind en ami sur facebook? mais ensuite comment cela se passe? Je ne peux pas venir a vienne pour ensuite retourner sur Lyon, ca serait bete, donc je suis obligé de passer par vienne lors des sorties?
Tu peux t'inscrire a l'assoc directement a la prochaine session privée je crois bien. Le mieux c'est de demander sur Facebook. Après le passage par Vienne est pas obligé. C'est rendez vous a Gelrand a 10h :)
j''essayrais de venir a la demo parce que la fun heu.........
Sa a l'air de bien gérer sa ! Je vais essayé de bougé à Vienne un de ces quatre histoire de tatter le park :)
Mais pour adhérer a l'assoc' jenvoi un message sur Fb ? Et Pour avoir la carte, pour payer et tout sa ce passe comment ?