Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous!
voila je voudrai savoir si le deck lucky en vente sur dissidence était vendu avec un frein, il y a marquer avec visserie mais il y a rien sur le frein
Je l'ai commandé sur dissidence , il n'y a pas de frein .
souvant les deck sont vendu avec frein
maddgear12 a écrit:
Il vient de dire qu'il la commander sur dissidence et qu'il ny en avait pas donc dis pas que normalement il en a alors qu'il vient juste de dire la réponse avant.
non il n'y en a pas prend le sur cdk il est avec le frein
LucasRider13 a écrit:
maddgear12 a écrit:
Il vient de dire qu'il la commander sur dissidence et qu'il ny en avait pas donc dis pas que normalement il en a alors qu'il vient juste de dire la réponse avant.
j'ai pas dit sur disidance j'ai di normalement (en générale)ils sont vendu avec la frein
maddgear12 a écrit:
LucasRider13 a écrit:
maddgear12 a écrit:
j'ai pas dit sur disidance j'ai di normalement (en générale)ils sont vendu avec la frein
cool vous engeuler pas juste pour un frein
scooter breizh a écrit:
maddgear12 a écrit:
LucasRider13 a écrit:
Il vient de dire qu'il la commander sur dissidence et qu'il ny en avait pas donc dis pas que normalement il en a alors qu'il vient juste de dire la réponse avant.j'ai pas dit sur disidance j'ai di normalement (en générale)ils sont vendu avec la frein
cool vous engeuler pas juste pour un frein
ont s'engueule pas c'est juste quand on comprend pas le sens de ma phrase on di rien