Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
une petite video que j'ai faite hier ,je ride depuis les vacances d'été avant je faisais du skate c'est pour ça que j'ai assez vite progressé ,dsl pour le filming et l'edit qui sont assez pourrit mais c'est un ptit qui m'a filmé ,voila 720Hd
c ou ce park?
ce que je comprend pas ces que tu mets dans ta description que tu ride depuis les vacanses d' été et a la fin de la video il y a marqué 1ans de ride
Tas un bon lvl mais j aime pas ton style
toinoudu91 a écrit:
ce que je comprend pas ces que tu mets dans ta description que tu ride depuis les vacanses d' été et a la fin de la video il y a marqué 1ans de ride
la même --'
toinoudu91 a écrit:
Pareil pour moi mais pour moi t'es un bon rider
Par contre le style :S
Super level pour 1 ans de ride
Bon niveau
toinoudu91 a écrit:
Rooooh j'ai mis un an de ride comme ça c'est rond ,ça fait pitié de mettre 7 mois de ride !
REF le skatepark c'est a rungis dans le 94 et je sais que mon style est pas terrible sur certain tricks comme sur le bri whip par exemple mais j' avais plus de batterie dans ma cam donc j'ai fait des tricks unpeu sketch en me dépechant
Dernière modification par TOXICSCOOTER (09/01/12 à 18:48)
Bon bé je crois que je vais arréter la trot je ride depuis début 2011 et je fais 1 tier de tes tricks apart si ta squater le skatepark ( mais moi je ride en street c'est peut étre pour sa que je suis nul ) pareille que certain tu dis que tu ride depuis cet été et sur la vidéo tu marque 1 ans de ride ??
Ouah super niveau pour ton temps de ride et personnellement j'aime bien ton style !
tu geres mec !!
sa gere !
J'aime bien