Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde, donc voici une edit assez fat en attendant sa GROSSE vidéo, il vient de Montpellier, n'hésitez pas a partager sa vidéo. Je vous previens qu'il n'y a pas du tout tout ses tricks sans la video ^^'.
Juste énorme le level ! Le air invert.....juste magnifique :O Au début au park de Saint Rémy sur la mini double tous les tricks qui te plasse c'est impréssionnant ! Aussi le finger triple whig, le gros frontbril BRAVO ! PS: super bonne qualité ! :)
J'ai trop kiffer c'est vrai que l'angle d'ou est pris le invert fait que on le voit super haut et le last trik bref super vidéo
J'adore la vid mais pas la musique et elle vue et revu !
J'ai deja vu la vidéo hier sur facebook mais ça ne ma pas géné de la revoir elle est juste enorme.
enlalla mek tes trop fort ..
Enorme !
fat !!! trop bonne vid j'adore
le niveau de ouf !!!
Ca envoie du lourd !!!
SI vous trouvez ouf ça alors vous avez rien vu, il place vraiment des tricks de Ouf ! Du genre il t'aligne finger whip flat après 360 whip flat et 360 bus d'un coup c'est vraiment Fat, je lui ferai passer les comentaire, merci a tous.
Monster a écrit:
SI vous trouvez ouf ça alors vous avez rien vu, il place vraiment des tricks de Ouf ! Du genre il t'aligne finger whip flat après 360 whip flat et 360 bus d'un coup c'est vraiment Fat, je lui ferai passer les comentaire, merci a tous.
J'attends de voir ca :)
Tien on m'avais déjà parler de lui quand j'avais sorti ma première vidéo, il lance flair il me semble non ? (lance, après je sais pas si il replaque), c'est aussi le mec de la couverture de trott in' je crois, bref il a un bon niveau, et la vidéo et bien cool, mais domage pour le son, qui a été utilisé bien trop souvent !
Effectivement il lance flair mais il a un baton dans le cul quand il le lance alors a chaque fois il se fait mal au dos et donc il le lance pas souvent, oui c'est lui sur Trott'in et pour le son c'est pas moi.
mauguio rider <3