Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bar blazer Y noir
deck district v2 blanc
fourche blunt SOB rose
poignée district violette
collier district double light violet
jdd district pro
roue blazer spoked noir
blunt abec 9
grip jart
Bon ben c'est mon tour :)
Bar : Vodk'ID
Poignés : animal
JDD : Blunt
Fourche : Fench ID chromo
Roues : eagle
Roulements : ILQ-9 pro
Deck : madd ( plus pour longtemps ... )
Je sais qu'au niveau des couleurs c'est pas ca mais je vais mettre du vert sur mon prochain deck .
du vert et poinger rouge et grip bleu ? pourquoi ? sinon elle serait parfaite !
mikamidiz3 a écrit:
quelques changement... http://trotirider.com/forum/userimages/6/IMG-6046.JPG
poignées odi longneck noir
bar phoenix suicide bleu
scs proto noir
jdd french id bleu
deck phoenix standard 4.5 violet
fourche phoenix noir
pegs tilt chromo
roues twist pro scooter 110mm
ENJOY
Haaaaaaaaaaaah ! ( bavement )
Perso la trot' de mika je la trouve vraiment pas terrible, niveau matos y'a rien à dire mais niveau couleurs, les trot's arc en ciel non merci
deux couleur trott arc en ciel ?? BOLOSS
rider-29 a écrit:
bar blazer Y noir
deck district v2 blanc
fourche blunt SOB rose
poignée district violette
collier district double light violet
jdd district pro
roue blazer spoked noir
blunt abec 9
grip jart
Putain comment elle est trop dar ta trot ell est trop belle les couleurs sont bien reparties et le spot a coté il est dar .
LOL !!
C'est justement pour sa con vous dit de pas mettrre de com ici sans photo car après on peut pas vous critiquer ( positive ou négative ) .
Ah le guignol! x)
Merci pour les com's positifs :) mais pour les couleurs j'avais marqué dans la description que ca allait changer bientot ;) je la reposterai quand j'aurais changé
Tu sais ta juste a mettre des poigner verte ou noir et c'est bon pour ma par ! Et un grip noir
Roskopp a écrit:
Tu sais ta juste a mettre des poigner verte ou noir et c'est bon pour ma par ! Et un grip noir
Non mais Madd , ca me fanne donc je vais mettre le haut en rouge et le bas en vert :)
voila , j'ai recouper mon deck district dk2 pour qu'il ait la longeur du dk1 v2 c'es ttres facile, en moins de 1h30 j'avais fini , a la scie a main et a la perceuse pour l'arrondie du frein que j'ai limer apres , si sa peut vous donner des idéees ;)
sa fait bizzard
Tu t'est trompé d'endroit pour poster , ici c'est presentez vottre trott , met le dans bricolages du jour .
surtout que mon V3 fait la meme longueur que le v2 donc je comprend pas pourquoi ta fait sa ?