Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Alors? Quel produit voudiez-vous que je vous propose?
Nombre de votants : 27 |
Bonjours, alors vous avez du voir que je vous propose des freins type Phoenix home-made. A la fin du moi, j'aurais la possibilité de souder. Je voudrais donc savoir quelles pièces les gens étaient susceptibles d'acheter. Votez là haut ;)
nouvelle fourche ultra résistante
La fourche est une bonne idée :)
merci
Ah ouais :D Faudrais que je réfléchisse!
la fourche serai bien
Une bonne fourche c'est tailler dans la masse, donc ya peut de chance que tu ai le bon matos, les guidon c'est bien mais prend des bonne soudure, genre TIG
moi je dis les poignées de caméra parce que je trouve que ca coûte cher et que c'est une bonne idée
Ok. Je pourrais peut etre faire des poignées de caméra pour une quinzaine d'euros ..
ouai bonne idée aussi
ouai les fourches et poignée de caméra
guidon j'ai fissuré le miens.
Alors, j'ai cherché un peu pour les fourches, et sa risque d'être dur de la tailler dans la masse et sa rique d'être extremement lourd. En revanche, pour les guidons, je pense que si je trouve des tubes de bon diamètre, je pourrais faire des trucs bien costaud aux tailles que vous voudrez.. Et pour les poignées de caméra, j'en réaliserais d'abord une pour mon usage personel, je posterais des photos et si il y auras des interessés, passez-moi commande ;)
TDC40 a écrit:
Alors, j'ai cherché un peu pour les fourches, et sa risque d'être dur de la tailler dans la masse et sa rique d'être extremement lourd. En revanche, pour les guidons, je pense que si je trouve des tubes de bon diamètre, je pourrais faire des trucs bien costaud aux tailles que vous voudrez.. Et pour les poignées de caméra, j'en réaliserais d'abord une pour mon usage personel, je posterais des photos et si il y auras des interessés, passez-moi commande ;)
+1
Fourche et roues