Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Mycrob a écrit:
Rusrider a écrit:
passez ici ;D :
http://trotirider.com/forum/userimages/ … .30-1-.jpg
Ca a changé , maintenant il y a des tags partout et quand il fait beau c'est bondé mais c'est le seul park de la villeSa serait bien de dire où que sa se situe ^^ c'est où ? sa m'intéresse
Je pensse que c'est a Rennes si tu vois son profil (hypothese)
la motte servolex ou annecy svp le park dannecy est enorme!!!(dans le 73 en savoie)
passez au skate par de clermont ferrand il est semi couvert
je pense que le palais omnisports marseille grand est est une étape insautable
Benjamin.G a écrit:
Mycrob a écrit:
Rusrider a écrit:
passez ici ;D :
http://trotirider.com/forum/userimages/ … .30-1-.jpg
Ca a changé , maintenant il y a des tags partout et quand il fait beau c'est bondé mais c'est le seul park de la villeSa serait bien de dire où que sa se situe ^^ c'est où ? sa m'intéresse
Je pensse que c'est a Rennes si tu vois son profil (hypothese)
Il a free , il a tout compris
C'est le park de la Poterie a Rennes
Skatepark de Crolles a 30min de Grenoble environ du bon niveau; mais beaucoup de monde selon les jours !
j'ai mis les photo que je pouvais maintenant il est repeint mais pareil!
OUI!!!!! crolles
Oh le park de malades !!!
Hammerfly a écrit:
Salut, j'usqu'a quand faite vous votre tournée et a quel moment seriez -vous en île-de-france, plus précisament dans le 94?
Bonsoir Hammerfly,
Nous ferons notre tournée en continu. C'est à dire tout au long de l'année. Il y a pas mal de parcs où nous devons passer.
Nous choisirons les régions en fonction du climat (pluie ou pas - intérieur ou extérieur)
Nous serons sans doute en Ile de France en Février, nous confirmerons la date sur le forum.
Excellente soirée et bon ride ce week-end
gugus30 a écrit:
vous allez passer ver ales ou Nîmes (gard) ?
Oui Gugus 30, nous devons aller à Nimes.
Au skate park de champs sur marne !!
lausanne en suisse le bowl: le HS 36 (semi-couvert): dehors
et pour crolles alors (un peu plus haut les photo!)!
Hey !
Il faut absolument que vous passiez sur Annecy, au bowl des marquisats ! C'est au bord du lac d'Annecy, y a des supers riders, le park à une renommé nationale et il y a eu de très gros contest mondial ! Parmis lesquelles, le contest vans ou encore fourstar... !
Bref, redite moi ça :)
Bye, merci beaucoup !
Venez a paris il y a bercy et egp 18 et pour le sponso sa m’intéresse on peut vous envoyer une vidéo