Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voula je voudrais m'acheter la bar lucky pry bars sur cdk j'ai une fourche blunt sob filletée mais je voudrais savoir se que veut dire ceci: juste avec le shim sur une fourche filetée.
merci d'avance scooter breizh
sa veut dire que tu n'a pas besoin d'utiliser de système de compression HIC mais qu'il te faut mettre un shim
ses quoi et il faut le mettre ou
ses une pièce identique a un système HIC et sa se met au même endroit que le HIC monter normalement, regarde un tuto pour monter un HIC est dans t'on cas fait comme eux mais tu n'a pas besoin d’étoile dans ta fourche
Si tu mes un shim sur ta fouche filte d'une tu aura du jeu et donc aussi tu mes un shim il te faut un système de compresion HIC
je vais pas avoir de jeu
mais arreter tous de dire n'importe quoi la lucky pry n'est pas compatible avec la sob filleter car le diametre interieur de la bar est trop grand donc sil y a un HIC c'est pas pour rien
ses compatible mais je vais me prendre la smith
ou alors tu met dans ta bar un bout de guidon razor moi j'ai fait sa et sa passe nikel
ouai mais j'ai pas de guidon razor j'ai juste un os sinon es se que la blunt smith est un bon bar
oui elle est résistante mais je préfaire ton ancienne bar