Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous je voudrai acheter prochainement un collier de serrage madd double et j'aimerais avoir votre avis sur les produit trot en général, plutot acheter sur gizmania ou sur dissidence? Avec les +/- svp. Merci d'avance!
gizmania il y a plus de choix que sur dissidence (plus de marques ) mais pour un collier de serrage madd il y a plein d'autre site
Dsl on ma peut etre mal compris mais quel site serai le plus fiable?
dissidence +1
bah les deux sont pareil mais gizmania prendra plus de temps.
Deyo a écrit:
bah les deux sont pareil mais gizmania prendra plus de temps.
Il a tout dit
C'est fiable mais Dissidence est en France donc ca sera plus rapide et/ou si t'habites vers Paris tu peux aller le chercher.
Ok merci des renseignements, pour gizmania le temps que le produit arrive, combien de temps se passe t il svp?
Gizmania : (Fiable) - Temps de livraison assez long ( + ou - 1 semaine apres avoir payer car c'est basé en Rep. Tcheque), puis FDP asser cher (environ 8E), par contre il y a plein de choix et c'est pas cher par rapport aux autres shop
Dissidence : (fiable) - Temps de livraison court (+ ou - 3 jours) , puis FDP pas tres cher, il y a moin de choix et c'est un peux plus cher que gizmania
Aller fais ton choix !
Perso si tu veux juste t'acheter un collier de serrage Dissidence suffit largement ^^
Dernière modification par B.Alexis (07/01/12 à 17:04)
Dissidence biensur !
Ok donc pour les grosses commandes gizmania et pour les petites dissidence. Merci
Dissidence ;)