Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bof
horrible
Voila la mienne
Simple & sobre
Guidon madd ninja
Collier district
Fourche oxelo
Deck oxelo
Roue eagles spokes
Enjoy
Ma trott : Niveaux des couleur c'est pas encor sa mais une pure a rider, avant je rouler en madd donc je la trouve legere plus le deck DK 2 une pur bombe super super super stable
PS : CE QUI TROUVE QUE C'EST UNE LIMOUSINE DEPUIS LE HEAD TUBE A LA FIN DU DECK C'EST LA MEME LONGUEUR QU'UN MADD !!!
Dernière modification par Roskopp (06/01/12 à 20:00)
ta du bon matos mais mal assemblé .. ta pas fait les bon choix je trouve au niveau de l'estetique mais aussi pour l'equilibre de la trot
yeah classe ! mais la déclare j'aime pas. je vient d'avoir le dk2 v2, ju d'accord, c'est d'la grosse balle ! ;)
monirider a écrit:
ta du bon matos mais mal assemblé .. ta pas fait les bon choix je trouve au niveau de l'estetique mais aussi pour l'equilibre de la trot
Couleur tout a fait d'accord avec toi, mais equilibre de la trott, ba c'est juste parfait, tu catch les whip sans faire expres mdr ! Puis les fakie j'ai traverser mon park avec alors qu'avant je faisait que 5m et les manual tienne pire que bien !
sa c'est juste que ta progressé ^^' mais bon c'est sur que d'un madd a un district ya pas photo
et si non des avis sur ma trot ? :)
sobre et efficace
ta trot est moche en couleur mais tu peux changer sa.
deja les roues ! Le seul truc que je changerais pas c'est la fourche le deck et la bar, apres le reste les poigner font grave la gueule le CDS facile a repeindre et les roue vont bientot se dejanter je pense
Quelques changements sur ma trot' avec Noël : j'ai remplacé mon deck Oxelo par un DK2-V3, mes poignées French iD noires par des Animal violettes et mes bouchons violets par des noirs. J'ai pris un JDD intégré French iD aussi.
Le matos plus en détail :
Deck DK2 V3
Fourche Madd Nitro
Poignées Animal
Guidon Madd Bat Wing
Embouts ODI
Collier French iD double
JDD intégré French iD
HIC Kubar
Roues Axone 100 mm
Grip acheté dans un shop (accroche 2x plus que du Jessup ou du Mob)
Sur la photo on peut voir derrière la trot' d'un autre forumeur qui va la poster bientôt, et c'est du gros matos comme vous pouvez le voir...
Dernière modification par Robin F (07/01/12 à 23:51)
je prefere celle derriere la tienne et elle juste magnifique <3
c'est clean
cool ta trot