Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjours je voudrais savoir si ce serait possible d' utiliser le SCS Proto avec une fente dans le guidon ou du moins sans couper la fente ?
Merci !
Oui tu peux tu mettre une piece genre 20 centime tu la met dans la fente ou n importe quoi d autre qui puisse se bloquer dans la fente pour pas faire exploser la bar
Ah bon ? okey merci mec !
Non coupe carrement mec tu auras pas de probleme et ta bar auras moins de chance de se peter sinon ton guidon tourneras et tout
regarde Mon tuto http://trotirider.com/forum/topic-1195864-tuto-scs.html
bon ecoute la hauteur que tu vas perdre en coupant ton guidon tu vas la regagner en mettant ton scs qui ne "superpose" pas la fourche et la bar.
mais il va y avoir le probleme de la fourche tu devras soit la couper ce qui alterera sa solidité ou soit mettre un spacer qui te fera gagner plus de hauteur que avant.
Pourquoi il y aurait un problème avec la fourche ?
Et Enzo.A je l' avait déjà vu mais je n' ai pas compris à quoi servait la seconde étape !?
Coupa ta bar mec tu perdra pas de hauteur vu que dans le scs t'a 2 partie limité donc tu regagnera la hauteur que tu a coupé sur ta bar
Juus'n'co a écrit:
Coupa ta bar mec tu perdra pas de hauteur vu que dans le scs t'a 2 partie limité donc tu regagnera la hauteur que tu a coupé sur ta bar
Oui merci ça javais compris ! Ce quer j' ai pas compris c' et pourquoi j' aurais un problème avec ma fourche ?
ces pas un problème ces juste que il y a de grande chance que la fourche, dépasse dans la partie du scs prévue pour le guidon.
donc tu as 2 solution, soit tu coupa ta fourche a la bonne taille soit tu mes des scpacer
ah d' accord tu sais ou je pourrais en trouvé des spacers ?
Decath' gosport Ext
TA quoi comme deck?
j' ai un District Dk-2 v3.
Mais au lieu d'acheter un spacer on m' a dit que je pouvais mettre un collier de serage district simple c' est vrai ?