Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
il parait que blunt va sappeler envy scooters c'etait marke dans le french toast
Envy c en australien car c de la drogue laba
rafadu03 a écrit:
Envy c en australien car c de la drogue laba
J'ai pas capté là ?
T'as vue ça dans lequel de French Toast ? (numéro cb ?)
Oui comme l'a dit rafadu03, envy c'est juste le nom de blunt en australie. Car là bas blunt c'est de la drogue, donc c'est envy pour l'australie et blunt pour le reste du monde. Et tout façon que le nom change ou pas ça reste le même matos. :)
Ha oui ok c'est vrai je me demander pourquoi en tapant blunt sur google image je trouver des joints ^^ Au pire Victor-67 t'as raison c le même matos donc c pas très grave
Déja posté
Pour info BLUNT c'est un nom connu dans le monde entier... enfin pour ceux qui se sont déjà rendu en Hollande... "les fameuses feuilles de Blunt", qui étaient même en vente dans certains skateshop il fût un temps, se sont les fameuses feuilles déjà roulé et un peu plus longues qui avaient des goûts particuliers (vanille, fraise, framboise) histoire de parfumer vos petits extra ^^
Dans certains Pays, la liberté d'expression et encore plus lorsqu'il s'agit de nommer des marques/produits pour la vente au public est soumise à des restrictions particulières, et en Australie ils rigolent pas avec la fumette...